A-t-il démarré ? Ça je n'en sais absolument rien. Je suis à Perrignier pour la journée. J'ai fait un scan manuel du 5D et aucune station trouvée. Ça peut simplement vouloir dire que le 5D de Besançon ne portera pas jusqu'à Perrignier, ce qui est quand même l'hypothèse la plus probable.
Ne vous en faites pas et comme je m’y attendais, les multiplex local et étendu vont démarrer en même temps à Besançon ! Peut être qu’il font ça pour fêter le premier jour de la fête de la radio ?
Selon Fmnet, c'est parti pour le 5D Besançon étendu !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
5D multiplexe régional bien reçu vers Altkirch (comme d'habitude, nettement mieux que les points bas mulhousiens). C'est bon signe pour les multiplexes nationaux si un émetteur est installé au Lomont cet été.
Quel dommage, on ne reçoit strictement rien en Haute-Savoie. J'ai fait un scan manuel ce matin, après 10 heures, depuis le parking de la mairie de Thonon où on reçoit le 101.4 de BLEUBESA : rien sur le 5D, rien sur le 9A. A mon avis il y a trop de monde à présent sur le 5D entre Grenoble-étendu et le Digris alémanique d'Argovie.