Ça va être compliqué car j’ai malheureusement réalisé d’autre scan et j’ai perdu une grande partie de ces multiplex et de ses nombreuses radios … J’ai pu retrouver que le M1 de Mâcon…
Par contre je peux capter aussi le multiplex 6D de Bourg-en-Bresse avec réception très faible à modérée selon la position , un peu comme j’ai reçu le multiplex local de Mâcon-Cluny où celui de Lyon étendu via Villefranche-sur-Saone/Le Buisante ou Lyon/Mont-Cindre…
Que de chemin parcouru entre le moment où chez toi tu ne recevasi que le DAB+ suisse et maintenant où tu reçois un paquet de radios DAB+ françaises qui viennent s'ajouter aux radios DAB+ suisses.
Ah bon des test sont effectués pour le dijon étendu à Beaune c’est cool ça ! Mais il ne recevait pas déjà les radios du multiplex étendu qui émettent depuis l’émetteur de Chalon-sur-Saône/ le temple à la Bissey-/s-Cruchaud ? Si ce n’est pas le cas, alors tant mieux que ces test se réalisent !
Par contre pas d’informations sur la puissance/PAR à laquelle sont émise les radios, peut-être les mêmes que celles du DAB métropolitain émettant aussi sur cet émetteur !?
étrange que cet émetteur n'apparaisse ni sur Cartoradio (ANFR), ni sur les publications de l'ARCOM.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net