Je n'ai pas essayé...
J'ai juste testé la réception d'Impact FM sur Lyon local du Mont Cindre sur la voie rapide de Valence qui va du péage de Chatuzange de l'A 49 au péage de Valence-Sud de l'A 7.

paul74140 a écrit:Bonsoir,
le 11B de Lyon6 est-il reçu en Isère, vers Voiron ?

paul74140 a écrit:Bonjour,
d'après FM Scan, le M2 (7B) de Pontcharra aurait démarré cette semaine. Quelqu'un sur place pour confirmer ?

Soupe aux choux a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçoit plus le M2 chez moi dans la vallée du Grésivaudan (Tencin) pourtant je reçois normalement sans problème la Tour sans Venin et Pontcharra.
En voiture même l'autoradio zappe entre la FM et le DAB en étant le plus souvent sur la FM
Aucun problème sur Grenoble local, étendu et le M1, tous à pleine puissance sur le bargraphe de mon récepteur.
Avez vous le même problème ?

HMT38 a écrit:Bonjour à tous,
Attention, seul le M1 est diffusé depuis la croix de Chamrousse à 2250m d'altitude. J'aurais pensé qu'avec les orages de ces dernier jours, c'est celui-ci qui ne fonctionnait plus.
Concernant le M2, il y a deux émetteurs, La Tour sans Venin et Pontcharra, entre Goncelin et Poncharra plus précisément.
Je ne comprends donc pas la question sachant que les mux de Pontcharra et Tour sans Venin sont reçus d'après le post !.