Ceci étant, je crois que le groupe SIPA Ouest France a mis en vente ses radios (Hit West et Océane FM), je comprends qu'il est plus simple de les vendre s'il y a le moins d'incertitudes possible. On peut considérer que des fréquences qui n'ont pas encore démarré constitue une incertitude financière, d'autant plus qu'il y a déjà de la concurrence avec Alouette, Forum et Vibration
c'était bien le groupe Sipa Ouest France qui gérait aussi CLAZZ, qui s'est arrêtée rapidement ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Je suis passé à la Rochelle, toujours aucun son pour Tech radio et Terre Marine. J'espère qu'ils vont vite remettre quelque chose, surtout que Tek fonctionne sur d'autres villes, et Terre Marine nickel en FM. Bonne journée
Décision no 2026-118 du 25 mars 2026 portant abrogation de la décision no 2021-685 du 19 mai 2021 autorisant la SARL Bleu Pomme à exploiter un service de radio de catégorie D par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Tek Radio dans la zone La Rochelle local
Par cette lettre, la SARL Bleu Pomme déclare renoncer à l’autorisation qui lui a été délivrée dans la zone La Rochelle local
La décision no 2021-685 du 19 mai 2021 est abrogée
Décision no 2026-119 du 25 mars 2026 portant abrogation de la décision no 2025-1071 du 12 décembre 2025 autorisant la SARL Bleu Pomme à exploiter un service de radio de catégorie D par voie hertzienne terrestre en mode numérique dénommé Tek Radio dans la zone de Saintes
Par cette lettre, la SARL Bleu Pomme déclare renoncer à l’autorisation qui lui a été délivrée dans la zone de Saintes
La décision no 2025-1071 du 12 décembre 2025 est abrogée.
Précisions que La Rochelle faisait partie des premières villes obtenues par AMI la Radio, devenue Tech Radio, puis Tek Radio suite à son rachat. Sur Saintes, le mux n'avait pas encore démarré, la station n'y était pas encore disponible
Décision no 2026-165 du 22 avril 2026 mettant en demeure l’association Terre Marine
L’association Terre Marine est mise en demeure d’émettre à l’avenir dans les conditions prévues par la décision no 2021-677 du 19 mai 2021 sur la fréquence 213,360 MHz (canal 10C) dans la zone La Rochelle local.