
Test a écrit:Si vous ne connaissez pas l'historique de la RNT à Marseille et les canaux utilisés, vous aurez du mal à comprendre...![]()

Franck Morin a écrit:je ne comprends pas pourquoi le CSA ne tient pas à jour une page web avec les radios autorisées sur chaque site/région/mux alors qu'ils le font en FM pour chaque commune de France.




Test a écrit:Finalement il n'y a pas d'erreur avec la présence de Swigg sur le bloc 8A, le CSA vient de faire publier au J.O une décision pour que cette radio passe du bloc 7A ( opérateur Rmux ) vers le bloc 8A ( opérateur Radiomux ) à Marseille.
Le changement de multiplex doit intervenir avant le 31 octobre 2019.
October 31st
In France, the service SWIGG has migrated from the Block 7A ensemble RNT Marseille 3 to the Block 8A ensemble RNT Marseille 2




