Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Dernière ligne droite pour la DAB+ sur Nancy. Des nouvelles sur les lieux d’émissions retenus?
Certaines radios (Oui FM) ont répertorié Nancy sur les sites d’émission en DAB et annuradio est à jour pour les fréquences de Metz en Dab+… alors que les émissions prévues pour la fin de l’année n’ont pas commencées.
Zone de Nancy N° identification : 442782 Description du site : Tour hertzienne / 93m / TDF Adresse : R ÉDOUARD BRANLY LA GRANDE FRAISE Code Postal / Commune : 54710 LUDRES N° de station ANFR : 0541670001 Date de mise en service : HAUTEUR : 90 MÈTRES
L’émetteur choisi est assez bien située pour émettre les multiplex Nancéiens sur Nancy et sa Métropole (L’émetteur est sur le sommet du plateau de Ludres) . Même si j’aurais préféré que la grande antenne TDF historique de Malzeville soit choisi, car lui aussi située au sommet du plateau de Malzeville, la majorité des radios de Nancy émettent depuis cet émetteur , malheureusement je pense que le prix y est pour quelque chose . Après comme je l’ai dit la tour hertzienne de Ludres est un bon choix d’émetteur aussi .