Pour info,je suis à 8 km au sud de la porte d'Orléans.
Je capte très bien tous les réseaux sauf le 9a qui émet dans le 18eme avec 4 kW .
Je reçois ce dernier dans la rue mais pas à l'intérieur de l'appartement,qui se trouve dans une cuvette.

En FM aussi, notamment à proximité de la Porte de BagnoletTest a écrit:Le périphérique parisien a toujours été un problème pour être couvert intégralement en RNT...Ronald a écrit:Par contre ce bloc 9A passe difficilement le périphériqueCertains d'entre vous rencontrent-ils le même problème?

marceljack a écrit:les radios puissantes implantées sur la Tour Gallièni (dont NRJ)

Ronald a écrit:Toujours est-il qu'après un mois d'utilisation, le résultat est net: Le son est excellent, pur, très profond. Pas de saturation, agréable à l'oreille. Quand je bascule en FM, eh bien je n'apprécie plus le son saturé de certaines radios. Avant cela ne me posait pas de problème.

Anonymous a écrit:Ronald a écrit:Toujours est-il qu'après un mois d'utilisation, le résultat est net: Le son est excellent, pur, très profond. Pas de saturation, agréable à l'oreille. Quand je bascule en FM, eh bien je n'apprécie plus le son saturé de certaines radios. Avant cela ne me posait pas de problème.
Bonjour
Chez moi très peu de radios sont disponible dans les 2 modes
Sur Chante France ,Africa 1 et Music Box la différence est pas flagrante
Dans l'ensemble la qualité est bonne la FM Française hous
a habitué a bien pire