Bonjour,
de passage dans le nord vers Valenciennes, j'ai pu capter 7 multiplexes de manière correcte, écoutables sans perturbation. It s'agit :
du mux 11A "DAB+ VLAANDEREN1",
ensemble Id 6002 avec les radios suivantes :
Qmusic, Q-Maximum Hits, Joe, Joe 60's & 70's, Joe 80's, FAMILY RADIO, Radio Maria, NOSTALGIE VL, TOPradio, BNL, BBC WORLDSERVICE et ROXX
le mux 5D "DAB+ VLAANDEREN2",
ensemble Id 6003 avec les radios suivantes :
RTBF MIX, STADSRADIO VL, N R J VL, Q-Foute Radio, Willy, Joe Easy, Joe 90's, YESTERDAYLAND et Joe Best Of BE
le mux 5C "HAINAUT 1",
ensemble Id 6101 avec les radios suivantes :
La 1ère, Viva Charleroi, Viva+ Charleroi, Viva Mons, Viva+ Mons, Classic 21, Bel RTL, Nostalgie, NRJ Belgique, Radio Contact, 1RCF Belgique et Sud Radio BE
le mux 6A "HAINAUT 2",
Ensemble Id 6102 avec les radios suivantes :
Musiq3, Pure, TARMAC, RTBF spot, DH Radio, Fun Radio, Sud Radio, Jam., Chérie , Nostalgie+ et DAB Info
Le service
DAB Info diffuse une publicité pour le DAB+ en boucle,
que j'ai enregistrée et est disponible ici.
comme DLS (Radio Texte), on y trouve :
Bienvenue sur le canal info DAB+. Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le dab+ sur http://www.dabplus.be/fr le mux 8A "Lille Etendu",
ensemble Id F014 avec les radios suivantes :
SKYROCK, RCF Nord, Sud Radio, OÜI FM, Mona FM, LATINA, SWIGG, Radio NOVA, TSF Jazz, METROPOLYS, M Radio, GENERATIONS et CROONER RADIO
le mux 7A "Valenciennes",
Ensemble Id F018 avec les radios suivantes :
VIRAGE Radio, ORIENT, Canal FM, J A Z Z Radio, CN'OValenciennes, CAPSAO, BLC Cambrésis et N'Radio
le mux 11D "BLAD",
Ensemble Id F017 avec les radios suivantes :
BANQUISE, CAPSAO, FG., HORIZON, J A Z Z Radio, PFM (pas de son), PLANETE, PLUS, RADIO MARIA FR, VIRAGE et ORIENT
les slideshows de ces radios sont disponibles
ici pour les Françaises et
là pour les Belges.
j'ai aussi pu scanner le mux "DAB+ VRT" sur le bloc 12A,
ensemble Id 6001 mais sans pouvoir obtenir un seul son ensuite !