Le jour où les téléphones portables, les Walkman ou les autoradios intégreront un récepteur DAB+ (et c'est je pense déjà le cas dans d'autres pays) alors cela ira tres vite!

Où poursuivre le déploiement de la RNT ? À quel rythme ? Combien de multiplex RNT doivent être mis en appel dans chaque zone ? Quelles conséquences pour le marché ? Tels sont les principaux thèmes sur lesquels le CSA interroge les acteurs afin de déterminer les modalités des appels aux candidatures locaux à venir. Le premier des appels issus de cette consultation pourrait être lancé en septembre 2015.

Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a écrit:Modalités d’organisation de la consultation
Les réponses à la consultation devront être adressées au Conseil supérieur de l’audiovisuel au plus tard le 17 juillet 2015 :
soit, de préférence, par courrier électronique : rnt@csa.fr, en précisant comme objet « Réponse à la consultation publique relative au choix des zones de déploiement »
soit par voie postale à l’adresse suivante :
Conseil supérieur de l’audiovisuel
Consultation publique RNT
Tour Mirabeau
39-43, quai André Citroën
75739 Paris Cedex 15
Les réponses seront considérées comme publiques et pourront être publiées sur le site internet du Conseil, à l’exception des éléments dont la confidentialité sera explicitement demandée.
Par la suite, une synthèse des réponses ainsi qu’une conclusion de la présente consultation seront publiées sur le site internet du CSA.]

Ce que je remarque, c'est que ces dates sont bien optimistes, mais si c'est le cas, je serais très content (avec Dijon, Chalon-sur-Saône, Dole)

rbt825 a écrit:Un article sur la derniere table ronde au Sénat, plutôt positif et encourageant: http://www.lalettre.pro/Lentement-la-RNT-s-impose-comme-pilier-de-l-avenir-de-la-radio-numerique_a7445.html

BAISIN a écrit:Monsieur Gelinet du CSA, soutient la RNT, et trouve " has been" la diffusion des radios " périphériques " historiques, en Grande ondes ( AM analogique)
Il a raison ! Cependant, pour ne pas pénaliser les auditeurs longue distance, il faut que les émetteurs d' Allouis, Roumoules, Junglister, et Sarrebruck, diffusent leurs signaux, simultanément en analogique et en DR Mondiale( le temps que les postes DRM se vendent !)
Oui, l' analogique seul, sur les G Ondes c' est digne de années 1930 comme le souligne Monsieur Gélinet !