Mannix54 a écrit:peut-être que ce seront les Darty/Boulanger qui vont devoir faire tout le boulot marketing à la place du CSA, des prospectus dans les boites aux lettres qui vont mettre en avant le sympathique transistor à piles RNT à 39.99 euros, -20% en promo pendant 15 jours, ou des offres "2 postes achetés le troisième offert" en cas de famille nombreuse
Pour faire le boulot marketing à la place du CSA il faut tout d'abord que Darty sache ce qu'est la RNT ! Si l'un ou l'autre directeur le sait, dans la pratique c'est le vide absolu. On dira : cela dépend des magasins Darty, je ne suis pas allé les visiter tous, très très loin de là, mais par exemple ce samedi je suis allé au Darty de Belle-Epine (centre commercial Thiais/Orly près de la RN7 région parisienne pour ceux qui ne situeraient pas).
Eh bien il n'y a rien à voir de numérique au rayon radio, si ce n'est la ridicule inscription "numérique" devant un "cadran numérique" ou il est signalé que ce récepteur a la FM avec le RDS ! Lequel récepteur, j'insiste bien, ne peux pas recevoir la RNT ! Ils en sont là !
Conclusion, aucune pub en ce moment, de toutes façons ils ignorent ce que c'est ! Mais le jour où cela sortira dans leur magasin, vous aurez des vendeurs sur le dos qui vous feront l'article, vous donnant toutes les explications possibles sur un produit qu'ils "ont chez eux depuis longtemps déjà et qui marche vraiment très bien", -achetez-en je vous prie

jusqu'à la dernière minute...