En tous les cas le MUX HolaBAB.es n'est toujours pas reçu ici. A mon avis ils ont tout de même un gros problème avec ce MUX, du moins quand il émet avec sa puissance normale vers la France. Fonctionne-t-il en puissance réduite ?
Bonjour DOMI40 et DSS . Le mux HOLADAB fonctionne , mais je le reçois que sur le point haut au dessus de chez moi ! MAIS de la maison : RIEN , même pas soupçonnable . C'est dommage , dès qu' ils mettent les mains dans le bidule , aux oubliettes ....
Quand on tourne sur l'infra de secours, le couverture est vraiment très faible. Même dans Saint-Sebastien ou les voies rapides autour de la ville on peut constater des coupures. Et côté français difficile à recevoir au delà d'Hendaye sauf à être en hauteur ou dans un coin très dégagé vers l'Espagne.
Espérons qu'ils arrivent vraiment à solutionner leur problème. C'est à se demander s'ils n'ont pas un souci d'adaptation entre leur émetteur et les antennes.
En ce qui concerne les fréquences FM de ces deux nouvelles radios ici sur la région de Dax ce ne sera juste pas possible. Sur 89.2 MHz Radio Oloron arrive plein pot donc Radio Paname sur cette fréquence ne sera pas captée. Pour ce qui est de Jupiter FM, on peut lire sur leur site: Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. Jupiter FM s'apprête à étendre son influence dans le magnifique Pays Basque, en se lançant prochainement dans plusieurs villes de la région. Les auditeurs d'Anglet, Bayonne, Biarritz, Dax, Hendaye, Hossegor, Saint-Jean-de-Luz et Saint-Sébastien auront bientôt la chance de profiter de la programmation variée et captivante de Jupiter FM. S'ils restent sur cette fréquence de 103,7MHz ça va être difficile pour eux d'atteindre Dax, je pense, car sur cette fréquence il y a Xiroko Botza émetteur de Tardets qui malgré ses 100W arrive très bien sur Dax (stéréo sans souffle et RDS) signal 4 à 5/5. Pour le DAB+ même à pleine puissance, ça ne passe pas non plus sur Dax.
Artxanda est vraiment au cœur de Bilbao et pas très haut. Hors propagation exceptionnelle, ce site sera difficile voir impossible à recevoir en France.