Bonjour, Ça ne s'arrange pas vu de chez moi. Je n'ai pas la moindre réception du MUX HolaDAB sur le 7D mais, en plus, le 97.9 MHz du Bon Mix ne passe plus non plus, coupure d'émission ou réduction de puissance?
Oui d'accord avec Domi40, comment se fait il qui'il y ai autant de pannes ? Les radios qui subissent cela ne doivent pas être très satistaites du service
Ok, toutefois LGM sur 107.9MHz est muette. Il y a la porteuse mais pas de son. A noter que je reçois le MUX HolaDAB.es par intermittence depuis hier soir mais le signal reste faible. Je n'ai pas noté de propagation troposphérique particulière pourtant ce matin.
Le DAB+ barcelonnais ne présente que peu d'intérêt à mes yeux, en l'état. D'une part, trop de radios françaises, au mépris de la réciprocité. Et d'autre part, tant que Los 40 Dance et Digital Hits n'iront pas, je ne vois pas trop ce que je pourrais y écouter. Même si Los 40 Dance a déjà une fréquence FM qui porte bien. Mais Digital Hits n'a pas de fréquence FM à Barcelone. Pourquoi ils n'y vont pas ? Ils n'ont pas les moyens ? Pourtant ça complèterait bien leur couverture de la Catalogne. Il se passe des choses décidément bien étranges sur ce DAB espagnol. Pour rappel, Digital Hits reprend plus ou moins vaguement les titres qui composaient la playlist de Flaix FM dans les années 2000 (98 à 2008, l'âge d'or si vous voulez), avec quelques différences, mais c'est mieux que rien. On sent qu'il y a une volonté de récupérer les auditeurs déçus du virage latino/reggaeton pris par Flaix FM en 2019, même Radio Flaixbac reste plus écoutable aujourd'hui en comparaison, elle a moins changé en 20 ans, on va dire (forcément quand même changé aussi).