Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Puisque nous sommes dans les animaux roux, restons y : L'écureuil roux Je ne sais pas si certains d'entre vous voient encore des écureuils, mais moi, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu Pourtant je vis à la campagne et pas en ville. Dommage, je trouvais que c'était mignon !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
et son cousin qui envahit l'Europe, le "petit gris", au détriment bien sûr du roux. le gris ose approcher les humains.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Coucou ma Daisy préférée , J'en avais vu lors d'une ballade en train au sommet d'une montagne en Suisse vers Montreux: Le Rocher de Naye. Sinon , j'ai une marmotte siffleuse chez moi , elle siffle quand on passe devant , c'est une peluche. Tu en as déjà vu toi des marmottes Daisy?
La seule fois où je suis allée en montagne, c'était il y a bien longtemps, dans les Pyrénées (au cirque de Gavarnie exactement) et je n'avais pas vu de marmottes . Mais au fait, y-a-t-il des marmottes dans les Pyrénées ? Je viens d'aller vérifier sur Wikipédia ( je me méfie maintenant, je ne voudrais pas dire de bêtises à chaque fois quand même ) et il est dit que oui . Il est même ajouté que, contrairement aux autres endroits où la chasse à la marmotte est très règlementée, dans les Pyrénées, elle est strictement interdite. J'ai aussi compris pourquoi tu me parles d'une marmotte en peluche qui siffle parce-que je ne savais pas que la marmotte siffle en cas de danger pour prévenir ses congénères . Tu vois, comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
La marmotte en peluche , elle est top marrante , elle siffle de la même manière que quand les garçons sifflent dans les films quand ils voient passer une jolie fille.