Pauvre vache ! J'ai beau savoir que la couleur utilisée ne lui fait pas de mal et s'enlève probablement à l'eau,mais je trouve cette idée ridicule . (enfin , cela n'engage que moi ) Vaches se rendant dans les alpages :
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
C'est vrai qu'elle était très belle Paloma Matta avec son "fils" de cinéma dans un feuilleton que j'ai ADORE, même si le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas gai : Jacquou le Croquant avec l'inoubliable Eric Damain
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Elisabeth Wiener aussi était dans Jacquou le Croquant...
c'est elle qui chante avec Higelin dans le titre l'Attentat à la pudeur (album Champagne pour tout le monde)