La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Messagepar Night Fever » 12 Juin 2008 20:59

Merci pour ces renseignements, je vais jeter un oeuil :wink:.

En fait je te demande ca parce que en ce moment (sans rien avoir touché) je capte très mal Astra en analogique, et quelque soit la tête et la parabole que j'utilise, c'est bizzar car avant je captais Astra analogique vraiment nickel :? .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 12 Juin 2008 21:03

C'est peut-être ta parabole qui a bougé suite à un coup de vent ? Tu peux aussi aller voir sur sur le site de KingOfSat qui propose les caractéristiques techniques des chaînes analogiques diffusées sur le satellite :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 12 Juin 2008 21:05

Bonsoir...il doit y en avoir encore un peu sur plusieurs mais cela devient de plus en plus obsolète, perso je n'ai que TF1 tout le reste est en numérique, je vire les chaînes analogiques qui arrivent quand je scanne car ça pend de la place...maintenant pour t'aider je vais aller voir si effectivement des analogiques passent mal sur astra sur une parabole bien réglée :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 12 Juin 2008 21:10

cyberdom a écrit:C'est peut-être ta parabole qui a bougé suite à un coup de vent ?

Non justement j'ai vérifié cela et elle n'as pas bougé d'un poil (de toute façon quand je la bouge en haut en bas, à gauche ou à droite, ca dégrade encore plus l'image.

FEEDELE a écrit:pour t'aider je vais aller voir si effectivement des analogiques passent mal sur astra sur une parabole bien réglée :wink:

Merci. :)
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 12 Juin 2008 21:14

De mon côté, je n'ai pas constaté de baisse de signal sur les chaînes analogiques que je reçois sur AB3, Hot-Bird ou Astra :roll: .

Demain, c'est vendredi 13.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 12 Juin 2008 21:22

Bizzar ! Alors faut croire que Thomery est recouvert d'une protection des 3 A (Anti-Astra-Analogique).

La franchement je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir, car j'ai plusieurs paraboles, plusieurs tête et j'ai beau changer rien n'y fait c'est toujours aussi pourri, et que la parabole soit sur le toit du garage ou sur le toit de la maison rien à faire, alors qu'avant je la mettais n'importe où et ca captais d'enfer. A savoir que seul Astra est affecté et AB3 lui par contre est nickel.

C'est quoi le problème ? la Thomerite qui me joue des tours ? :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 12 Juin 2008 21:38

Il y en a encore beaucoup, je viens de faire un scan analogique et ça marche chez moi, regardes le pointage de la parabole, à mon avis tu as du te poser dessus et tu as tout déréglé :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 12 Juin 2008 21:48

:lol:

Le pointage est bon mais la réception n'est pas bonne :mrgreen: . Enfin bon pour l'instant je ne vois pas d'où ca vient donc je laisse comme ca, je ne vasi pas non plus polluer le topic :lol: . C'est juste dommage pour la chaîne RTL, parce que lorsque TF1 ne rediffuse pas le Grand Prix de F1 et que sur le numérique RTL est la seul chaîne à pixéliser, là l'analogique me dépanne (et ca a été le cas le weekend dernier).

Je sais bien qu'en tant qu'oiseau je me pose un peu partout m'ais je suis léger comme une plume (ou comme un piaf :lol: ) donc si c'est un oiseau qui à déréglé ma parabole c'est pas moi na !!! :mrgreen:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 12 Juin 2008 21:51

Comment peux-tu dire que le pointage est bon vu que tu reçois mal :?: 11229 V que tu as mal ?...chez moi RTL est bonne.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 12 Juin 2008 22:07

Je sais que le pointage est bon car j'ai 2 paraboles pointés sur Astra analogique et sur les 2 j'ai une qualité pourrie pour toutes les chaînes. Mon père à même dépointé pour chercher ailleurs mais on trouve pas mieux donc on a remis les paraboles comme elles étaient.

Mon RTL sur Astra numérique est bon depuis que le Gp de F1 est terminé :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon