Je parle de RTL en analogique...bon pour tes deux paraboles elles ont chacune un démo séparé je suppose...itoire en fait c'est deux installations séparées, le coaxial des deux est de bonne qualité?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui des démodulateurs séparés, et même quand je met d'autres démos que j'ai en rechange l'image est toujours pourrie, les coax sont de bonne qualité, ils ne sont pas usés et ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent
En fait je ne peux pas dire si c'est arrivé d'un seul coup car je n'avais pas allumé mes démodulateurs analogiques depuis des mois, donc... pour ce qui est de la végétation, il y en avait un peu qui avait poussé autour d'une parabole, (j'ai enlevé tout le vert les branches et tout) mais rien ne change.
Bon sur ce je vais me coucher, merci de ton aide FEEDELE, je continuerai à chercher un peu plus tard. Mais une chose est sur c'est seulement pour Astra que j'ai le problème !!! AB3 avec tout le même matériel est parfait.
Je reviens un peu tard mais j'ai fait un petit tour du web pour me renseigner et je viens de tomber sur un article parlant d'une nouvelle chaîne assez unique :