Et toi tu ris...je ne comprend pas ce que l'on a contre moi ...pas fin du tout..aprés l'admin est pour la libre expression sur son site...triste France!!!
Dernière édition par FEEDELE le 08 Déc 2008 16:09, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
T'inquiète pas je plaisante , évidemment je comprend ce qu'il t'arrive et ca doit être frustrant d'être dans cette situation. Mais en aucun cas je me moque de toi , tu est et reste le roi des blagues du forum quoi qu'il arrive.
Je te jure j'avais préparé des trucs et d'ailleurs mon dernier message etait un débût...mais maintenant je n'ai plus envie...je crois même que je vais me plaindre à l'admin car c'est contre les principes de la libre expression...je rage juré!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Qu'est-ce que je vois, des messages en moins pour notre ami FEEDELE, mais pour quelle raison ? C'est bien dommage, moi qui pensait voir un nouveau tigre sur ce forum ce soir .
Bon courage FEEDELE, de toute façon pour moi, tu es le bienvenu ici et en face .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Oui c'est assez bizarre comme histoire. Bon je suppose que tu ne va pas en parler directement sur ce forum car c'est privé et je te comprend. Mais juste une chose, c'est vraiment à cause d'un modérateur ?