Tu crois que j'accuse comme ça...l'admin est prévenu, c'est antilibéral tout ça...bon c'est un loisir je m'en remettrais,mais reflechissez c'est pas bien du tout!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Pour qu'il y ait retour au calme il faut qu'il y ait eu bruit...je ne fais que causer...tu es modo certes mais on a le droit de dire ce que l'on a sur le coeur, on a qu'à te faire un tel coup tu verras si c'est agréable!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Le Directeur est sur l'affaire....d'ailleurs un nouvel épisode est prévu..." Où sont passés les messages de FEEDELE"...allez mon humour reste intact ...hier j'etais Bouillon, aujourd'hui je reste Maistre
C'est sûr que comparé à mes messages c'est plus terrible...3M les adhésifs et autres produits de bricolage? ...j'ai trouvé médicaments, comme UPSA à Agen...où vas-t'on, et la baisse des carburants n'est-ce pas étrange tout ça ...j'ai bien peur que tout soit en baisse et le temps qui si met