Bonjour, a tous je suis de retour bronzé ! un peu fatiguer du voyage mais ça va super ... je voit qu'il ya eu beaucoup de message pendant mon absence ! bisous
duong a écrit:Il me semble aussi avoir lu quelque part juste avant de partir que le gouvernement preparait un amenagement legislatif pour la HD a l'automne.
Je viens de retrouver où j'avais trouvé cette information : en fait, c'est dans un mail de NPA Conseil (http://www.npaconseil.com, ils envoient quelques infos gratuites par mail de temps en temps si on demande à recevoirleur alertes ... même si en général leurs infos sont payantes) :
il parait que le ministre de la culture a annoncé un "aménagement législatif à l'automne" pour permettre la diffusion de chaines en HD sur la TNT.
Mais le même mail de NPA Conseil confirmait qu'il y avait désaccord entre le CSA et le gouvernement sur la diffusion de chaines gratuites en HD (sans doute TF1, France2, M6) sur la TNT
Bon c'était pour vous dire que en ce moment je ne serais pas trop sur le forum, car je suis en pleine fan attitude ! je suis entrain de créer un super montage ... je collectionne et je suis sur le forum des fans de lili mais ne vous inquiétez pas je vient passer une petite heure ici !