cyberdom a écrit:J'espère que les modérateurs vont faire le ménage et supprimer les images postées juste au-dessus qui n'ont pas leur place ici .
En effet, la ca prend une autre proportion. Moi en tout j'ai ajoute une regle dans adblock (pour le site fournisseur de ces photos), peut-etre ca va aussi servir pour d'autres spams.
Edit: pour que ce soit claire: je suis furieux envers les spammeurs, meme tres furieux, mais seulement envers eux. Par contre je pense que les modos de forum font vraiment le possible et l'impossible pour maitriser une situation tres difficile.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Nous allons prendre des mesures pour stopper cette invasion. Nous avons déjà mis en place un rempart supplémentaire pour les inscriptions de comptes farfelus. Désolé pour la gène occasionnée, et un grand merci aux modos qui font un taf extraordinaire !!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Tu veux dire Tigres...je ne savais pas que l'on pouvait monter encore, c'est nouveau? Pour éviter la confusion avec Les Tigres je suppose- potame Bravo Ariane 5
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète