Si à 0 ans on n'a pas été le plus rapide a féconder l'ovule, bah, on a quand même raté sa vie ! Si à 78 ans on n'a pas jouer à un jeu pour les 7 à 77 ans, on a quand même raté sa vie ! Si à 54 ans on n'a pas couché avec Carla Bruni, on a quand même raté sa vie ! (c'est ma préférée). Si à 50 ans on n'a pas dépassé les 1m50 avec talonnettes, on a quand même raté sa vie ! Celui qui a écrit cela va avoir de gros problèmes, comme diraient Omar et Fred... Si à 18 ans on n'a pas apri a èkrir, on a quand même raté sa vie ! Si à 45 ans on n'a pas compris que Roselyne Bachelot N'est pas un Power Ranger, on a quand même raté sa vie !
Allez quelques un à ma sauce :
Si à 80 ans on n'a pas su que 2 et 2 font 4, on a quand même raté sa vie ! Si dans 10 ans on n'a toujours pas acheté de décodeur TNT, on a quand même raté sa vie ! Si à 50 ans on n'a pas regardé une seule fois TF1, on a quand même raté sa vie !
Bonsoir...lors des dernières Victoires de la musique on avait bien compris en voyant son teint blavard et en écoutant ses inquiétudes sur sa prochaine tournée que la fin etait proche...RIP Alain tes chansons remplies de beaucoup de jeux de mots resteront à jamais.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je dois admette que, même si je ne connais pas trop ce chanteur. C'était quand même courageux de venir aux victoires de la musique à 61 ans alors qu'on est victime d'un cancer des poumons.