FEEDELE a écrit:lors des dernières Victoires de la musique
Et c'était il y a seulement 15 jours ces "Victoires de la Musique"... ou plutôt SES victoires. En ayant raflé 3 victoires dans la même soirée, il a ainsi battu le nombre de trophées. C'est amplement mérité. J'adorais ce chanteur. Ses chansons étaient très touchantes. Il était discret comme homme ! Il m'avait beaucoup ému le 28 février dernier. Je ne pensais pas que 15 jours après, on allait annoncer sa mort. Même si je savais qu'il était atteint par la maladie, on veut toujours que la mort arrive le plus tard possible... ou alors, on espère s'en sortir.
Je pense et je ne suis pas le seul que "Ses victoires" lui ont été remises de façon presque posthume,on comprenait que c'etait une mort hélas annoncée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui... parce qu'il parlait "au passé" pendant ces Victoires... Il savait que c'était la fin. C'est ce que j'ai lu sur le blog de Morandini dans les réactions de personnalités.
Le pauvre Alain , c'est vrai qu'il n'avait pas l'air en forme dernièrement . C'est une grande perte pour la chanson française , ce serait bien d'avoir des écoles ou mêmes des rues qui portent son nom pour lui rendre hommage . Saloperie de cigarette ...
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?