En ce moment c'est devenu gris et il tombe quelques gouttes !!! J'etais au frais avec les volets et fenêtres fermées et la clim en marche donc je pensais qu'il faisait beau et zut le temps a changé
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Les gouttes etaient vraiment au compte gouttes mais le ciel est chargé...il a fait tellement lourd plus de 30 °que les orages vont finir par arriver,on a du mal à avoir deux jours de beaux de suite comparé aux autres années...mais il parait toutefois que l'on va retrouver une période de beau temps comme jadis pour cet été.De toute façon la meilleure météo c'est de regarder le ciel que d'ecouter les journaux. Edit:Il est 21h23 et ça y est l"orage arrive et il pleut...si ça continue je vais mettre le matos "of ".
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète