Vous me faites rire avec vos records de chaleur...je comprend votre exitation ce doit être rare ce qui se passe pour vous...chez nous il fait lourd mais ce n'est pas ce que l'on a d'habitude c'est à dire un soleil de ouf avec personne dehors sauf les vieux qui croyent avoir plus frais dehors alors qu'il suffit de tout fermer et de rester à l'ombre dans sa maison...si on a en plus comme moi la clim je ne vous dit pas le bonheur
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Nous aussi en lorraine on apprécie la chaleur, on ferme les volets on met la clim, mais on aime aussi les grands froids de l'hiver pas les moins 2, 3 les moins à 2 chiffres et ca commence par 2....
Feedele, Ils sont bizarre les vieux dans ton village. Surtout par tradition dans le sud et l'est, les volets fermés et ne pas sortir par temps très chaud, c'est pratiqué depuis des lustres. Ou alors ils ont perdu la mémoir.