Bonsoir, on peut encore l'avoir?...j'ai peur de l'installer, j'ai 3 HDD ,le premier de 250 Go est coupé en deux pour le C et le Data, puis j'ai deux fois 1 To . Il faudrait faire quoi, formater le Data aprés l'avoir exporté sur un HDD de 1 To, puis y installer Windows 7, puis indiquer un double boot de démarrage à choisir comme on le veut?
Je ne peut pas te le dire je ne l'ai pas installé, mais essaye de mettre tes données importante en double car un disque peut "casser" à tout moment.
10 bonnes raisons de passer de Windows 7 64 bits:
1-Vous utilisez un processeur 64 bits
2-Vous utilisez 4 Go ou plus de mémoire
3-Un environnement 64 bits permet d'utiliser un mémoire vituelle étendue, en plus d'être capable de gérer un plus grand nombre de processus simultanément.
4-Les pilotes matériels 64 bits sont désormais trés largment proposés et Seven reconnaît une trés large partie de vieux produits
5-Les pilotes WHQL imposés par Microsoft assurent un meilleur niveau de sécurité
6-Vous n'utilsez plus aucune application 16 bits
7-Une application 32 bits "Large Address Aware" peut accéder à 4 Go de mémoire à 4Go de mémoire adressable contre 3 Go sous Vista/Seven 32 bits, et de manière plus stable.
8-Les applications que vous avez l'habitude d'utiliser existent en version 64 bits.
9-Seven 64 bits est capable d'exécuter les applications 32 bits
10-Seven 64 bits ne coûte pas plus cher.

...par contre pour les amateurs de champignons...cèpes pas la joie