La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar cyberdom » 16 Oct 2009 21:14

Remets-toi bien Juste Juju.

Pour les mises à jour, je ne sais plus combien elles font exactement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2009 21:29

Bonsoir...je pense que les mises à jours ont été faites car j'ai 12 fichiers à la date du 14 qui sont dans l'historique.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 17 Oct 2009 10:27

A mes souvenirs, il y en avait pour 40 Mo

Sinon a été publié aujourd'hui une mise à jour pour Seven.

Image

Support Microsoft a écrit:Une mise à jour est disponible pour résoudre les problèmes d'affecter certains ordinateurs qui exécutent Windows 7 ou Windows Server 2008 R2. Ces problèmes sont signalés par les clients qui utilisent le service Signalement ou le support technique de Microsoft.

Cette mise à jour améliore les stabilité et la fiabilité de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 dans différents scénarios. Cette mise à jour résout les problèmes suivants :
* Lorsque vous affichez un fichier PDF qui a été créé en utilisant un document de Microsoft Office 2007, le fichier PDF s'affiche correctement à l'écran. Toutefois, lorsque le document est imprimé, certains caractères sont manquants. Ce problème se produit dans les polices comme Calibri, Cambria, Courier New ou Gabriola, dans les caractères tels que «fi», «ti», «fl» et autres combinaisons sont souvent présentées comme des ligatures.
* Dans certains scénarios, un message d'alerte d'urgence système (EAS) ne pas régler automatiquement au canal approprié dans Windows Media Center.
Vous vous connectez un moniteur secondaire à un ordinateur qui exécute Windows 7. Lorsque l'ordinateur sort de la mise en veille prolongée, un écran noir s'affiche.
* Dans certains scénarios, les paramètres d'informations de diagnostic Windows 7 Program (amélioration de l'expérience) sont configurés correctement pour l'Explorateur Windows. Seuls les utilisateurs qui sont inscrits dans le programme d'amélioration de l'expérience utilisateur Windows 7 va être concernés par cette partie de la mise à jour. Cette mise à jour limite les informations de diagnostic peuvent être collectées par l'utilisateur.
* Vous mettez un ordinateur x 86 dépourvu de physique extension d'adresse (PAE) activées en veille prolongée. Toutefois, il n'entre pas en veille prolongée correctement. Lorsque vous essayez de sortir l'ordinateur de la mise en veille prolongée, un écran noir s'affiche. Ce problème n'affecte pas x 64 ou Itanium ordinateurs, ou ordinateurs qui ont activé la fonctionnalité PRÉVENTION de l'exécution des données.
* Un problème dans Windows 7 affecte la lecture de certains fichiers multimédias dans le lecteur Windows Media, lorsque Windows Media Player est lancé à partir d'Internet Explorer. Uniquement les utilisateurs dont associations support ont été modifiées correctement seront affectés par cette partie de la mise à jour.
* Sur un ordinateur qui exécute Windows 7, vous utilisez Windows Internet Explorer pour ouvrir la page Web de l'inscription de certificat et installer un certificat d'entité finale. Toutefois, l'installation échoue. Ce problème se produit si la chaîne de certificats pour le nouveau certificat ne peut pas être générée, ou si l'autorité de certification (CA) racine n'a pas tout d'abord été installée dans le répertoire approuvé sur l'ordinateur.
Dernière édition par Juste Juju le 17 Oct 2009 14:35, édité 1 fois.
Juste Juju

Messagepar norbert » 17 Oct 2009 14:28

Un cavalier qui surgit hors de la nuit, il court vers l'aventure au galop...
Son nom il le signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire ZORRO !

:cheval:

Voici mon 1000ème message et ma nouvelle transformation ! désormais je suis cousin avec Tornado :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2009 14:33

Bonjour...tu es Dijon...cté :mrgreen: ...je vais te faire payer les droits d'auteur pour la localité avatarisée :wink:
Par contre je connais un ami qui doit commencer à me voir pointer dans ses rétros!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 17 Oct 2009 15:20

OK j'arrête de titiller le mammouth qui sommeille en toi ... pardon ô grand maître --::-
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2009 16:33

Je plaisantais l'ami pour l'avatar, tu peux prendre mon style tu sais, surtout que si ça se trouve tu l'avais mis de ta propre imagination...et puis se prosterner devant moi ce n'est pas bien :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 17 Oct 2009 16:51

Bah, ne soyons pas rosses, évitons de ruer dans les brancards pour si peu ... et puis moi je trouve ça beau :mrgreen:
(tu vois, je m'inspire beaucoup de ton humour ;) )
norbert
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 17 Oct 2009 17:21

Félicitations norbert, maintenant tu vas pouvoir galoper :clap: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 17 Oct 2009 18:24

Et un de plus. Félicitations. :D
Juste Juju