La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 17 Oct 2009 19:16

Et moi, je suis devenue "maître des airs" alors que je ne suis là que depuis le 26 Juillet (même pas trois mois), mais j'aimais bien quand j'étais "coccinelle", c'est plus mignon une coccinelle qu'une "chauve-souris"???. Mais tant pis, il faut avancer, alors j'avance...... :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Juste Juju » 17 Oct 2009 20:15

@DAISY87, FEEDELE est de loin le plus rapide, Un vrai TGV :mrgreen:

T'inquiète pas, d'ici plusieurs mois tu pourras galoper. :wink:

Édit, au passage :
Forum le plus populaire:
Le bistro du forum TNT - 510 Messages / 99.22% des messages de l’utilisateur

Tu as tout à fait le droit de poster dans les autres sections. Même si tu aimes bien les jeux que l'on effectue depuis les vacances. :wink:
Juste Juju

Messagepar cyberdom » 17 Oct 2009 20:53

Bravo à toi aussi DAISY87, reine des jeux :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2009 22:03

DAISY87 a écrit:... c'est plus mignon une coccinelle qu'une "chauve-souris..... :wink:
bonsoir... ce n'est pas une chauve-souris mais un faucon...quoi qui a dit que j'etais un vrai?
:mrgreen:
Par contre 514 messages pour seulement des jeux :shock: ...viens parler un peu sur les autres salons :wink: ...tu as la TNT au moins :roll:
Bises à toi la Reine des Jeux née :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2009 22:46

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 08:11

Merci à tous, vous êtes très "mimi" :smak:
Je suis désolée si j'ai pris le faucon pour une chauve-souris :oops: . Le plus beau c'est qu'au départ j'avais noté "faucon" et qu'en regardant mieux l'image, je me suis dite "Quelle idiote, ce n'est pas un faucon c'est une chauve-souris. Ouf, tu as corrigé à temps et FEEDELE ne pourra pas se moquer(gentiment )de toi". :lol:
J'ai mis une bêtise et FEEDELE a été très gentil puisqu'il me l'a fait remarquer mais sans se moquer :smak:
D'autre part, bien sûr que j'ai la TNT (c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivée sur ce forum). Même au fin fond de la "cambrousse" limousine on capte la TNT, très mal certes à certains moments, en particulier cet été lorsqu'il faisait très chaud,parce-que l'émetteur vers lequel je suis dirigée est situé à 70 km de chez moi et que le "patelin" où j'habite se trouve tout à fait en bordure de ligne de la couverture dudit émetteur (réception 1/5 voire 2/5 dans les meilleurs moments, qui dit mieux ?). :(
Quant au fait de discuter sur les autres salons, je ne demanderais pas mieux mais mes compétences en matiére de TNT et autres technologies sont plus que nulles :oops: et je ne vois vraiment pas ce que je pourrais y apporter.....
Je laisse cela à des gens compétents et qui s'en sortent fort bien, parce-que si je ne participe pas, cela ne m'empêche pas de suivre ce qui peut se dire et de ce fait, il est vrai que j'apprends des choses que j'ignorais jusqu'à maintenant. -oM et :clap: à toutes ces personnes qui apportent plein de connaissances à des "ignares" tels que moi. :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Juste Juju » 18 Oct 2009 09:29

Il y a des salons qui peut tout à fait te convenir :

Le forum général TNT
: forum principale, ou presque
Les news de la TNT : pour s'informer et débattre de l'actualité de la TNT
Les zones de couverture : en fonction de ton émetteur
Les chaînes gratuites : pour s'informer et discuter des chaines de la TNT
Et l'analogique ? Parlons-en... : pour parler de l'évolution de la télévision analogique
Juste Juju

Messagepar FEEDELE » 18 Oct 2009 10:02

Bonjour...et s'il le faut on va créer le salon éléctroménager avec toutes les nouveautés pour faire le ménage et autres :mrgreen: ...allez DAISY87 je te charrie :smak:
Je vais aller aux champipis,j'espère en trouver dans la forêt Landaise...cyberdom va pouvoir me repasser devant sans difficultés...mais ce soir je met le turbo !!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 18 Oct 2009 11:42

FEEDELE a écrit:
DAISY87 a écrit:... c'est plus mignon une coccinelle qu'une "chauve-souris..... :wink:
bonsoir... ce n'est pas une chauve-souris mais un faucon...quoi qui a dit que j'etais un vrai?
:mrgreen:

Moi je pensais que c'était une chouette... peut être parce que la chouette est l'un des symboles de Dijon.

Plus tard Daisy tu deviendras une belle jument et on galopera ensemble ;)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 12:49

C'est gentil norbert de me dire que je deviendrais une belle jument et que nous galoperons ensemble :wink:
Mais je voudrais te dire que :
1) Quand je pourrai "galoper" parce-que je serai devenue "étalon" au lieu de "maître des airs", tu seras arrivé beaucoup plus loin :yes2: :yes2:
2)Que la "belle jument "pourrait presque être ta grand-mère et qu'elle commence à avoir un peu mal aux jambes (eh ! oui, on dit bien des jambes en parlant de cheval et non pas des pattes, heureusement pour moi) :pfff:
3)Tu prendras le cheval et je prendrai le :vroum: , comme cela j'arriverai peut-être à te suivre :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth