La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar GuyStNab » 24 Oct 2009 20:56

FireShot capture #028 - 'TVNT_net - Le forum de la TNT • Panneau de l’utilisateur • Modifier les préférences générales' - www_tvnt_net_forum_ucp_php_i=170.jpg
Vu 944 fois

Et aussi modifier dans votre Panneau de l'utilisateur - Préferences du forum - Heure d'été en vigueur -cochez non
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 25 Oct 2009 09:44

Remo Forlani est décédé cette nuit. Tous les auditeurs de RTL (dont je suis depuis de très très nombreuses années) connaissent Remo Forlani qui officiait en tant que chroniqueur cinéma sur cette radio. Il avait un franc-parler, disait quelquefois de façon un peu "violente" ce qu'il pensait d'un mauvais film, mais il avait raison : c'était un mauvais film. Il n'était pas du genre lèche-bottes avec le monde du cinéma contrairement à certains autres.
Mais il n'était pas que ça puisqu'il était aussi écrivain, qu'il peignait (paraît-il très bien puisque certaines de ses peintures se sont vendues en Chine).
Il était un amoureux fou des chats et on dit que pendant ses chroniques il dessinait des chats, des chats et toujours des chats.
Il avait 82 ans dont 50 ans de chroniques cinéma sur RTL.
Au revoir Mr Forlani et allez retrouver tous ces grands du cinéma qui ont émaillé votre vie et tous les chats qui ont égayé celle-ci. J'imagine qu'en arrivant vous allez être reçu comme un roi. Quant à nous, simples auditeurs de radio, nous n'oublierons pas votre voix reconnaissable entre mille et qui savait nous guider lorsque nous hésitions à aller voir un film plutôt qu'un autre.
Le lien que j'ai mis correspond à un portrait de lui dépeint en 2003. Sa mort est trop récente pour que j'ai pû trouver un article sur le sujet, puisque RTL l'a annoncée il y a seulement 3/4 d'heure.
http://www.lire.fr/portrait.asp?idC=449 ... dTC=5&idG=
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 25 Oct 2009 09:46

Bonjour, je vais encore aux champipis comme dimanche dernier,il a plu et la terre est chaude je pense en trouver avec madame FEEDELE :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 25 Oct 2009 14:39

GuyStNab a écrit:Et aussi modifier dans votre Panneau de l'utilisateur - Préferences du forum - Heure d'été en vigueur -cochez non

C'est fait.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 29 Oct 2009 09:38

Image

50 bougix Joyeux anniversaire
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Juste Juju » 29 Oct 2009 10:09

Par toutatix !! :wink:
Juste Juju

Messagepar norbert » 29 Oct 2009 11:46

Image

Image
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 08 Nov 2009 18:29

Chercher l'erreur. :twisted:
Je remarque qu'à chaque fois que je me connecte à partir d'un PC qui n'a pas Adblock, je trouve toujours une petite perle dans les publicités.
Juste Juju

Messagepar TNT » 09 Nov 2009 18:19

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar GuyStNab » 09 Nov 2009 20:38

Zone Alarm offert aux internautes

La version 2010 de Zone Alarm Pro sera distribuée gratuitement, pendant 24 heures ce mardi 10 novembre. Il s’agit donc d’une licence d’un an et d’une valeur de 20 euros, qui sera offerte aux internautes.

C’est donc à partir de 7 heures du matin demain que les internautes pourront télécharger gratuitement Zone Alarm Pro 2010, et ce durant 24 heures. Pour cela, il suffira de remplir un formulaire en ligne, qui permettra notamment de limiter l’offre à une clé par personne, et qui donnera accès à la version française du logiciel. Une fois le formulaire rempli, la fameuse clé sera donc envoyée par e-mail aux utilisateurs.

Cette date du 10 novembre n’est pas choisie au hasard puisqu’il s’agit du deuxième mardi de novembre, qui correspond exactement à la date du patch mensuel de Microsoft, lancé le deuxième mardi de chaque mois. Au mois d’octobre, l’éditeur CheckPoint avait également profité du patch tuesday pour lancer la même opération auprès des anglophones.

Source : tom's GUIDE
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre