Ce portrait de Michael Jackson par Andy Warhol a été vendu aux enchères pour 812 500 dollars (quelque 545 000 euros).
La maison Christie's l'avait estimé entre 500 000 et 700 000 dollars. Ce portrait de Michael Jackson par Andy Warhol s'est vendu 812 500 dollars mardi soir à New York. C'est un collectionneur anonyme qui l'a emporté aux enchères. Datant de 1984, ce portrait fait partie d'une courte série de peintures de Warhol représentant Michael Jackson dans son emblématique veste de l'époque "Thriller". Un portrait similaire avait déjà été vendu en août pour un prix de plus d'un million de dollars.
Superstitieux ne regardez pas : un chat noir sous une échelle qui plus est, et par dessus le marché un vendredi 13. Mon Dieu quelle horreur !!! Vite, vite, sortez vos pattes de lapin, trèfles à quatre feuilles et autres gris -gris avant que le mauvais sort se jette sur vous -\_/: Je connais au moins une personne (à part moi) qui ne croit pas à toutes ces balivernes. Elle se reconnaîtra et je lui fais un
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)