Notre terrasse est bien désertée depuis quelques temps . C'est vrai qu'il n'y fait pas très chaud et qu'il faudrait mettre les manteaux, les écharpes etc.... Que cela ne nous empêche pas de discuter bien au chaud ! J'ai trouvé une information totalement géniale (mais canadienne, pas française) : Le sapin de Noël à louer Le seul inconvénient c'est que l'opération s'avère un peu onéreuse et que pour qu'elle fonctionne (et pourquoi pas fasse des émules dans d'autres pays), il faudrait que la somme à débourser pour pareille opération soit moins élevée.) Ce serait bien pour la planète comme nous disent tout le temps ces dames de la météo. http://actualites.ca.msn.com/insolite/a ... d=22771957
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Rien à voir avec les miss, mais j'ai trouvé complètement au hasard, une citation que j'ai trouvée tellement vraie (pas toujours heureusement, mais trop souvent malheureusement)."Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre Mais adieu les amis, si le temps devient sombre" Elle est d'un Monsieur François Ponsard 1814-1867 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)