Bonsoir...sur le XP j'ai voulu l'installer et ça s'ouvre pas...ce XP est instable depuis quelques jours même avec Safari, donc j'ai voulu tester FF pour savoir si c'est le navigateur ou le système qui déconne.J'ai beau faire du clean j'ai des instabilités avec blocages me forçant à planter le PC .Je parle de mes soucis pour le clean et non de FF, je ne fais que préciser ma tentative avec le nouveau FF qui s'installe mais refuse de s'ouvrir....je vais l'essayer sur le PC Vista dans quelques minutes. EDIT de 23h18 : bon et bien encore une daube cette version de FF, je suis à nouveau sur celui qui fonce...Safari !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Rien de tel pour tout remettre en ordre, même si c'est quelquefois laborieux, le jeu en vaut la chandelle. Le principal est d'être bien organisé pour les sauvegardes.
Après de longs mois d’attente, la version définitive de Firefox 3.6 va enfin être rendue publique. Elle sera plus rapide et plus fonctionnelle que jamais. Un futur hit.