C'est vrai qu'en SD, l'image est pas mal. Quel plaisir de voir ou revoir certains films en HD comme lundi, "Cars, quatre roues" sur TF1 HD et "Hook ou la revanche du capitaine Crochet" sur France 2 HD, mardi, "Un fauteuil pour deux" sur France 2 HD et hier, "Le dictateur" sur Arte HD .
Je me demande si nous ne marchons pas sur la tête -Il y a les personnes qui ont vraiment eu la grippe A H1N1 (combien , nul ne le sait vraiment) -Il y a les personnes qui sont censées avoir eu la grippe H1N1, mais dont on ne saura jamais réellement si c'était bien elle puisqu'elles n'ont jamais subi le test qui aurait démontré avec certitude qu'il s'agissait de cette grippe. -Il y a les personnes à qui l'on a systématiquement prescrit du "tamiflu" dès l'instant où elles se sont plaintes d'un peu de fièvre et de toux et que l'on a envoyé chez le pharmacien comme s'il s'était agi d'aller chercher une boîte de boules de gomme (j'en connais et vous en connaissez aussi sûrement) -Nous avons eu à une époque, tous les matins à la radio (du moins sur celle que j'écoute) le décompte des morts : et 5 morts de plus, et 8 morts de plus etc..... . On aurait voulu semer la panique dans la population que l'on n'aurait pas agi autrement et, maintenant, qu'apprenons-nous ? Je vous le donne en mille ....... Certains d'entre nous auraient eu la grippe H1N1 et ne le sauraient même pas . C'est vraiment la cerise sur le gâteau et je me pose une question : Nous prendrait-on pour des imbéciles, je dirais même plus pour des c..s ? Je crois comprendre que cette grippe n'ayant pas été (et heureusement) la catastrophe que l'on nous annonçait, les chiffres ne sont pas suffisamment importants pour justifier tout ce qu'on nous a raconté, alors pour les "gonfler", on fait un peu comme en Corse où on fait voter les morts, on annonce des grippés imaginaires. S'il ne s'agissait pas de la santé, ce serait vraiment à se tordre de rire .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
...Et moi je me demande qui va payer les 80.000 000 doses restantes sur les 90.000 000 commandées.... ........................................." " " C'est la SECU... ..Et qui payent la SECU.....C"est .....NOUS
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568