....Comme la taxe carbonne......Une de plus......Repportée au 20 janvier 2010. . . ......................Et pour 2010 Meilleurs voeux à vous tous ..................
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Ouais....et après quelques modifications mineures, le texte finira par passer comme d'hab. Comme siu nos pauvres énergies fossiles n'étaient déjà pas suffisamment taxées
Je ne sais pas si vous avez vu ou entendu l'information, mais aux Etats-Unis, des jumeaux bien qu'ayant quelques secondes de différence, ont en fait (si on ne regarde que l'année) 1 an d'écart. En effet l'aîné est né quelques secondes avant minuit le 31/12/2009 et le cadet est né quelques secondes après, ce qui fait qu'il est né le 01/01/2010. Le père a promis que la famille fêterait les deux anniversaires. Le 31/12, seront invités les copains de l'aîné, le 01/01 seront invités ceux du cadet. J'imagine que les enfants lorsqu'ils seront plus grands joueront de cette "différence" et pourront dire "Nous sommes jumeaux bien que n'étant pas nés la même année." Il y a tellement de mauvaises nouvelles que j'ai trouvé que cette information était un "bol d'air pur".
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)