La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Juste Juju » 18 Oct 2009 14:11

DAISY87 a écrit:C'est gentil norbert de me dire que je deviendrais une belle jument et que nous galoperons ensemble :wink:
Il y a du "Tournez-Manège" dans l'air :oops:
Attention, l'automne s'annonce chaud dans l'hippodrome. :lol:
Juste Juju

Messagepar cyberdom » 18 Oct 2009 14:15

DAISY87, certains membres du forum cherchent à savoir si tu reçois mieux la TNT depuis ton problème de pixelisation :
http://www.tvnt.net/forum/probleme-de-pixellisation-t19429.html#p296896
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 14:43

Merci beaucoup à vous. C'est très gentil de vous soucier de mon problème de pixellisation. Aujourd'hui les choses vont un tout petit peu mieux (tout dépend du temps. Pendant l'été très chaud, il y a eu des moments où la réception était absolument abominable), mais il n'y a malheureusement rien à faire de plus avant 2011. L'émetteur de Chateauponsac (près duquel je suis) va s'arrêter définitivement en 2011 et ne diffusera jamais de numérique.
Il me reste à espérer que l'émetteur de Limoges Les Cars (duquel je suis séparée par environ 40 km) étendra sa zone de couverture jusque chez moi, auquel cas, je ferai tourner mon antenne vers Limoges, sinon je resterai sur Guéret en espérant que l'émetteur entièrement dédié au numérique aura un peu plus de puissance.
Merci de nouveau à tous :smak:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 18 Oct 2009 16:35

Bonsoir...pas terrible pour les bolets B en forêt landaise, manque de pluie, par contre j'ai vu les restes de la tempête du 24 janvier,quelle casse!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2009 18:56

Cela ne te consolera sans doute pas FEEDELE, mais mes enfants sont allés chercher, non pas les champignons mais les chataîgnes et pour en trouver l'équivalent d'un saladier (pas très grand et pas plein), ils ont fait des kilomètres. Ils en trouvaient, mais à part la peau elles n'avaient pas grand' chose d'autre.
Pourtant le Limousin est couvert de chataîgniers et l'emblème du Conseil Général est la feuille de chataîgnier, ce qui n'est pas peu dire. Mais voilà en Limousin comme ailleurs ce qui manque c'est l'eau. :(
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 18 Oct 2009 18:59

Il y a peu, ma femme et un couple d'amis sont allés en Dordogne pour les cèpes et sont revenus avec des chataîgnes .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 18 Oct 2009 19:51

C'est ce qu'on appelle ne pas revenir marron :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 18 Oct 2009 19:58

Tu es marrant avec tes marrons...tu fais ton show :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar TNT » 21 Oct 2009 14:19

Une question pour Windows 7 quand vous enregistrez des images en plusieurs fois dans MES DOCUMENTS, est-ce que comme dans VISTA la destination d'enregistrement est gardé en mémoire ou alors il faut toujours chercher ce dossier ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 24 Oct 2009 11:39

C'est cette nuit qu'on passe à l'heure d'hiver, donc n'oubliez pas de reculer vos appareils (qui ne le font pas automatiquement) d'une heure.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !