La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Cyril16 » 15 Mar 2010 16:01

Bonjour,

Pfff... la censure sur le blog de JMM est très facile :roll: . Mon frère a vu son compte désactivé il y a quelques mois pour des propos pas vraiment durs pourtant. Il avait juste mentionné que certaines infos n'avaient pas besoin de leur caractère "URGENT" ou "DERNIÈRE MINUTE" affichées en gros ! J'ai un compte aussi sur le blog de JMM mais je viens vraiment très très peu.

Sinon, avec Firefox version 3.6 et la version d'Avast 5.0.462, j'ai cette alerte qui apparait 2 fois de suite sur ce forum en page index à chaque nouvelle connexion sur Internet : des bips puis cette phrase "Une menace a été détectée".
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 15 Mar 2010 16:10

Pour JMM...j'ai avec d'autres fait la remarque sur un titre DERNIERE MINUTE qu'il avait mis pour dire qui etait sorti de la Ferme , on trouvait exagéré ce titre, et ensuite il a modifié sans nous punir...hier soir j'ai échangé des banalités et à midi en me connectant j'ai vu la fenêtre visible sur la capture...lui il a le droit de dire, les autres nons,pour un journaliste il n'est pas transparent envers les autres, ce metier revendique la libre expréssion, nous les membres et les lecteurs de son blog fesont sa popularité sans nous il n'est rien...bon c'est un has been lui aussi, il se moque des fermiers mais il ferait mieux de faire le ménage chez lui...c'est con car j'aime bien son émissio sur Direct 8.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 15 Mar 2010 16:19

Bizarrement, il ne parle jamais de son émission sur Europe 1 qui ne marche plus beaucoup et dont la baisse d'audience est significative. Il n'est pas sûr de garde son émission d'ailleurs. Quand c'est pour parler des audiences faibles de ses concurrents, il est le premier.
Ça fait longtemps que je ne regarde plus son émission sur Direct 8. J'ai déjà plus trop le temps et à vrai dire, tout est déjà sur son blog.
J'avoue que c'est un blog très réactif par rapport à d'autres sites médias... comme pour les décès. Il y en a malheureusement beaucoup en ce moment. Mais franchement, y'a un grand nombre d'infos qui n'ont pas leur place et/ou qui ne méritent pas autant d'attention. Ces caractères DERNIÈRE MINUTE ou URGENT me font penser à BFM TV ou i>Télé. Leur bandeau ALERTE sont parfois ridicules.
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 15 Mar 2010 16:35

A propos de sites médias, depuis aujourd'hui, notons la nouvelle interface du site "Toute la télé". Ce site est très bien aussi.. comme Ozap.
:arrow: http://www.toutelatele.com/
Cyril16

Messagepar rateau78 » 15 Mar 2010 17:00

Bonjour...comment ça se fait...il en a un d'incorporé alors,ou alors les virus n'affectent que les PC ?

Bonjour FEEDELE

Il n'y a pas d'anti-virus dans le système d'exploitation Apple. Je n'ai jamais eu de virus depuis 20 ans que j'ai des MAC et il y en a 4 qui tournent à la maison. En outre j'ai toujours préconisé aux personnes que je forme au MAC de ne jamais en mettre tant que Apple ne nous y invite pas officiellement. Pour l'instant tout va bien !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 15 Mar 2010 20:33

Donc la pomme n'a jamais de ver :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 15 Mar 2010 21:57

C'est surtout dû au fait que le système Mac est peu répandu, il en va de même pour linux.
le but des attaques virales étant de frapper le plus grand nombre de machines, c'est donc actuellement XP, le système le plus exposé. :Couc:
johnny

Messagepar FEEDELE » 15 Mar 2010 22:55

Image
En mettant le mode silencieux on n'a plus la menace annoncée .
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 15 Mar 2010 23:31

La menace est inexpliquée pour le moment......... notre système est tout à fait sûr et sans virus !!!!! Tout a été vérifié auprès de notre hébergeur et de notre équipe technique.
Avast serait-il devenu trop tatillon ?????
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 15 Mar 2010 23:49

Bonsoir...lis mon post plus haut, en mode silencieux c'est bon.
FEEDELE
The king !
The king !