La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar cyberdom » 23 Mar 2010 12:27

Mozilla vient de publier une nouvelle mise à jour pour Firefox (version 3.6.2) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefo ... easenotes/
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 28 Mar 2010 19:40

J'ai coché "heure d'été" et malgré cela, lorsque je poste, l'heure reste à l'heure d'hiver :(
Qui peut m'aider :?:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 28 Mar 2010 19:42

Bonsoir...j'avais le même soucis ce matin...vas lire ici ...remontes un peu la page .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 28 Mar 2010 20:47

C'est bon, Merci :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar minos » 01 Avr 2010 11:47

Bonjour le satellite Atlantic bird 3 va continuer ces emissions analogiques jusqu'a 2015 pour le plus grand bonheur des zone d'ombres
source AFP
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Avr 2010 15:16

Image
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 01 Avr 2010 22:08

Bonsoir...nouveau joujou http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=639449 je suis en train de faire les 3 DVDs de sauvegarde, il est super bien ce HP,W7 est spécial, pour le moment je suis avec le théme d'usine, ensuite je regarderai ce que je peux mettre, ce thème est noir avec des motifs sombres en fond.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 02 Avr 2010 11:12

Content pour toi FEEDELE, tu vas pouvoir te connecter à internet et au forum de n'importe où dans ta maison et même à côté de ta parabole dehors pendant les beaux jours :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 02 Avr 2010 13:20

Rien à voir, mais puisque nous sommes sur la terrasse et que tous les sujets peuvent être évoqués.........
Savez-vous ce qu'est une "didascalie" ? Peut-être pour certains d'entre vous .
J'avoue très honnêment que jusqu'à avant-hier au soir, je ne savais pas .
Vous devez vous demander pourquoi je vous pose une telle question ? Non, je ne suis pas tombée sur la tête, je vous rassure .
J'ai appris ce que voulait dire ce mot qui m'était totalement inconnu, en faisant faire les devoirs de mon petit-fils QUI A 8 ANS.
J'avais déjà remarqué que les méthodes d'enseignement avaient beaucoup changé (pas forcément en bien), mais à ce point ........
Une didascalie est ce qui, dans un texte donné à un acteur par exemple, correspond à tout ce qui n'est pas dialogue, genre :A ce moment là, l'homme se lève brutalement de son siège et met un coup de poing à celui qui se trouve en face ). En fait ce sont les indications de gestes à faire, d'attitudes à tenir , pour les acteurs de cinéma ou de théâtre .
C'est peut-être bien de leur apprendre des mots difficiles, mais je pense qu'il y a des limites . Ils sauront ce qu'est une didascalie , mais ne sauront pas écrire "iIs sont allés ou elles sont allées" ou auront du mal à retenir comment on fait les soustractions avec retenue par exemple.
Voilà, j'ai poussé mon petit coup de "gueule". :(
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 02 Avr 2010 15:23

Les "didascalies" j'ai appris l'existence de ce mot en 5ème... (j'avais 13 ans)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !