Là où je le suis moins, c'est que depuis 2 jours, sur toutes les chaînes, que ce soit de TF1 à M6 ou toutes celles de la TNT, l'image et le son sont très "moches" : pixellisation, son haché et pour ne pas s'énerver devant son poste, obligation de revenir en analogique, ce qui est encore possible avec les 6 premières chaînes, mais bien entendu pas pour les autres et je me pose deux questions :
1) Cela pourrait-il venir du fait que le temps est beau et le ciel très dégagé ?
2) Qu'en sera-t-il lorsque nous serons au tout numérique ? Faudra-t-il encore s'énerver devant son poste avec aucune autre possibilté que de supporter, puisque plus d'analogique ou les émetteurs étant "boostés", le problème n'existera t-il plus ?
Je n'aimerais pas, mais pas du tout, que l'investissement que j'ai fait il y a un tout petit peu plus d'un an (téléviseur neuf, antenne neuve, amplificateur neuf) ne serve qu'à me donner une image devant laquelle il est difficile de rester "zen".
Ps : Je viens de découvrir autre chose à l'instant même . Comme si ce n'était pas assez, en plus du reste apparaissent des "rayures tremblantes" sur pratiquement tout l'écran .
Quel plaisir de regarder la télévision
(Non, quand même pas 

Johnny, grâce à toi je vais enfin pouvoir regarder la télé tranquille