La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 21 Avr 2010 19:51

Rien à voir avec Avast 2 que j'ai d'ailleurs installé il y a environ 10 jours et dont je suis tout à fait satisfaite.
Là où je le suis moins, c'est que depuis 2 jours, sur toutes les chaînes, que ce soit de TF1 à M6 ou toutes celles de la TNT, l'image et le son sont très "moches" : pixellisation, son haché et pour ne pas s'énerver devant son poste, obligation de revenir en analogique, ce qui est encore possible avec les 6 premières chaînes, mais bien entendu pas pour les autres et je me pose deux questions :
1) Cela pourrait-il venir du fait que le temps est beau et le ciel très dégagé ?
2) Qu'en sera-t-il lorsque nous serons au tout numérique ? Faudra-t-il encore s'énerver devant son poste avec aucune autre possibilté que de supporter, puisque plus d'analogique ou les émetteurs étant "boostés", le problème n'existera t-il plus ?
Je n'aimerais pas, mais pas du tout, que l'investissement que j'ai fait il y a un tout petit peu plus d'un an (téléviseur neuf, antenne neuve, amplificateur neuf) ne serve qu'à me donner une image devant laquelle il est difficile de rester "zen".
Ps : Je viens de découvrir autre chose à l'instant même . Comme si ce n'était pas assez, en plus du reste apparaissent des "rayures tremblantes" sur pratiquement tout l'écran .
Quel plaisir de regarder la télévision :crashpc: (Non, quand même pas :lol: , pas encore :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar johnny » 21 Avr 2010 21:48

Peut-être des poussières volcaniques sur ta belle antenne neuve <----
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 22 Avr 2010 08:40

C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé :lol: . Je vais donc de ce pas me munir de mon chiffon à poussière et monter sur le toit pour essuyer l'antenne :lol:
-oM Johnny, grâce à toi je vais enfin pouvoir regarder la télé tranquille :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar johnny » 23 Avr 2010 11:11

Bonjour,
je plaisantais, bien-sûr, en ce moment, des changements de paramètres IG ont lieu sur les émetteurs TNT
cela peut causer quelques perturbations, peut-être es-tu dans ce cas ?
si le problème persiste, parles-en dans la rubrique: "vous avez des problèmes de TNT" ou dans le fil de ton département. :wink:
johnny

Messagepar FEEDELE » 23 Avr 2010 22:34

Bonsoir...il se peut que ton installation soit juste et que des évènements actuels font baisser ton signal en dessous du seuil de bonne réception.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Mai 2010 21:24

Bonsoir...c'est fou comme nous sommes espionnés sur le net
Image ceci est une capture du forum en bas de page , comme par hasard on voit des sites qui parlent du rugby et dans mon coin, tout à l'heure justement j'ai consulté via Google des sites sur le rugby .Ce n'est pas la première fois que je vois ça , les pubs proposées ont un rapport avec des recherches récentes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 02 Mai 2010 10:36

C'est une des fonctions des cookies. De mon côté, mon antispyware (Spybot - Search & Destroy) m'a configuré mes navigateurs pour qu'ils bloquent une liste de cookies plus ou moins dangereux dont certains ont une fonction publicitaire. En plus de ça, j'utilise le bloqueur de pubs Adblock Plus sur Firefox.

Autre sujet, c'est demain qu'arrivent les numéros en 07 pour les portables.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 21 Mai 2010 10:51

Bonjour.... http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... en-3d.html :mrgreen: ....le titre me plait !!!
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 21 Mai 2010 11:28

En effet :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 21 Mai 2010 13:00

:mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre