La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Sophie » 21 Juin 2010 17:03

Oui moi aussi j'y goûterais bien Feedele à ces appétissants champignons. En omelette avec des pommes de terre sautées par exemple. Hum. :)

Merci Julien pour les nouvelles concernant Daisy.

Et toi Julien ça va ? Toujours aussi prompt à répondre à tous ? Tu en es où de ta collection de photos d'émetteurs, Il t'en manque beaucoup ? Je n'avais encore jamais entendu parler de ce type de collection, ça s'appelle comment un collectionneur d'émetteurs ? Si tu as besoin d'une photo du côté de Rennes, dis le moi, je me ferai un plaisir de te l'envoyer.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 21 Juin 2010 17:17

Oui , ça va très bien Sophie et toi tu vas bien aussi?

Je ne prends plus beaucoup d'émetteurs en photos , je l'ai ait déjà tous pris dans mon coin.
En plus , sur internet il y a des sites où je vois des photos des autres donc je n'ai même plus besoin d'en faire. :wink:
Je ne sais pas comment ça s'appelle , je crois que ça n'a pas de nom spécifique. :wink:

Merci beaucoup pour ta proposition , j'en prends bonne note , si j'ai besoin d'une photo , je te le demanderais avec plaisir. :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sophie » 21 Juin 2010 17:34

Oui moi ça va très bien Julien. Tu vois je m'incruste un peu chez vous, je trouve ça sympa. J'aime bien le topic météo. J'ai un peu de mal à trouver les numéros en image mais je m'applique.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 21 Juin 2010 17:38

Incrustes-toi , c'est un plaisir de te lire. :wink:

Tu cherches les n° avec Google?
julien74

Messagepar FEEDELE » 21 Juin 2010 18:20

Ma femme, la semaine dernière aussi.Elle part vers 7 h du mat avec des amis, ils mangent sur place et reviennent dans l'aprés-midi, mais pour le moment c'est fini car il y avait du monde dans les bois,il faut attendre la prochaine pousse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 21 Juin 2010 18:34

Avec toute cette pluie qu'il y a eû , il doit y en avoir avoir des champignons dans les forêts. :wink:
julien74

Messagepar Sophie » 21 Juin 2010 19:05

Oui Julien, je fais tout bien comme me l'a indiqué Gem : je tape le numéro dans Google image. Des fois je trouve dans les premières pages mais des fois c'est super long avant d'arriver à une photo avec le numéro apparent et je laisse tomber. Et pof il y a quelqu'un qui poste une superbe photo avec un gros numéro bien visible et je me dis : mais où à t-il bien pu la trouver celle là, moi qui ai feuilleté des tonnes de pages d'images en vain.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 21 Juin 2010 20:10

Pas évident en effet... :wink:
julien74

Messagepar FEEDELE » 21 Juin 2010 20:16

Sophie a écrit:Oui Julien, je fais tout bien comme me l'a indiqué Gem : je tape le numéro dans Google image. Des fois je trouve dans les premières pages mais des fois c'est super long avant d'arriver à une photo avec le numéro apparent et je laisse tomber. Et pof il y a quelqu'un qui poste une superbe photo avec un gros numéro bien visible et je me dis : mais où à t-il bien pu la trouver celle là, moi qui ai feuilleté des tonnes de pages d'images en vain.
...bonsoir,d'où la necessité d'avoir un ordi ultra rapide ainsi que l'Adsl :wink: Tout le monde ne prend pas google aussi .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 23 Juin 2010 09:05

Feedele, j'ai l'ADSL mais c'est vrai que mon PC n'est pas une bête de course. En tout cas ce matin ça roule bien sur le forum. :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs