C'est vrai ce que dit Julien, tu viens quand tu veux Daisy, t'es pas obligée mais bon si tu ne viens pas je me retrouve quand même bien seule comme femme, alors pas trop souvent hein Daisy
J'ai bien aimé ta blague sur la panne du forum Feedele.
Ca y est moi j'ai Mozilla Firefox 3.6.6 depuis 5 minutes. J'ai pas encore vu ce que ça change.
Ils disent sur le web que FF a évolué, et je le constate vu que je l'utilise maintenant sur W7 et Vista , pour Dilemme surtout car le live ne passe pas avec Safari, disons que pour certains sites je prend Safari car trés rapide comme pour mettre des photos, tout en étant ailleurs sur FF , je prend aussi IE8 pour les sites où je dois imprimer car avec lui je peux faire la mise en page à souhait.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Dingue... vous connaissez Roy Scheider, en ce moment il est sur NRJ12dans les Dents de la mer 2...à cet âge on dirait David Lantin le présentateur dans Dilemme qui au passage est de chez moi !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète