Mozilla a profité du week-end pour mettre à jour son navigateur. Firefox 3.6.8 est disponible pour Windows, Mac et Linux, en différentes langues. Cette mise à jour corrige un problème, jugé critique, de stabilité du navigateur avec certaines pages contenant des plug-ins.
Cette v3.6.8 peut être installée directement par les utilisateurs de la 3.6.7 par le biais du menu d'aide (« ? »), en cliquant sur « Rechercher des mises à jour ». Par ailleurs, Mozilla pourrait publier une deuxième bêta de son prochain bébé, Firefox 4.0, le 29 juillet (sous réserve de confirmation).
à tous . Aujourd'hui est un jour très important pour moi . En effet, il y a très exactement 1 an aujourd'hui je m'inscrivais sur le forum . Je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire . J'y ai trouvé, dans un premier temps (parce-que j'en avais besoin) de l'aide et ensuite beaucoup de gentillesse et de sympathie . La preuve : 2981 messages en un an ce n'est pas mal non ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Notre Daisy va bientôt se transformer, préparez les boissons
Le plus impressionnant c'est Julien74 à plus de 23 000 messages depuis le 12 avril 2006 soit une moyenne de 15 messages par jour. (il faut dire qu'il poste quasiment partout notre Julien, on le retrouve sur tous les topics zone de couverture.)
Il y a aussi FEEDELE qui va vite arriver aux 10 000 messages (disons vers novembre/décembre)... Là il va lui falloir un grade spécial : pourquoi pas "Dinosaure" ?
Si je calcule bien Daisy et FEEDELE ont la même moyenne d'environ 8 messages par jour. Mais à la différence de FEEDELE, Daisy ne sort quasiment jamais du Bistro.
Moi je suis un rythme plutôt tranquille et pépère, j'atteindrai bientôt les 2 000. (sans les jeux du bistro j'en aurais beaucoup moins )
Bonne nuit...j'ensuis encore loin, et il y a Cyberdom aussi, et il est repassé devant en plus,zut je vais devoir encore le doubler !!!...par contre ici oui http://forum.satelliweb.com/ mais je me suis calmé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
En effet FEEDELE, on a à peu près le même nombre de messages. De mon côté, ça fait 3 ans que je me suis inscrit sur ce forum et c'est toujours un plaisir de venir y discuter .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Oui mais tu es repassé devant, il faut dire que je parle moins que toi, j'avais réussi pas loin de 200 devant toi et tu es revenu et devant...mais je vais me refaire l'avance
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète