Bonjour...viens chez moi, j'habite chez une...pipeline ...on est encore dans une zone fournie, c'est marrant on dirait avec les zones rouges , oranges et jaunes, que l'on parle des alertes météo
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Chez nous, ça dépend des stations. Certaines ont encore du sans plomb et du gasoil, d'autres n'ont plus que du sans plomb ou que du gasoil. De toute façon, de mon côté j'avais fait le plein au début du mois et comme je ne roule pas beaucoup, mon réservoir est encore plein.
Après, pour nous les frontaliers, s'il n'y a plus d'essence en Lorraine, on peut toujours aller au Luxembourg pour faire le plein.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Dans toutes les galères Nous avons ramé Ah ! Si la galère Nous était contée
Le capitaine était plombier [ Il n'a jamais su naviguer ] L'Africain qui tape au tambour [ Est aussi balèze qu'il est sourd ] Le p'tit sadique avec le fouet [ Était speaker à Radio Gay ] Et ces maudites puces qui nous piquent [ Ne connaissent pas l'informatique ]
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?