La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar cyberdom » 09 Sep 2010 21:56

J'utilise aussi avast! sur mes 2 PC (le fixe avec XP et le portable avec Vista) et j'ai eu une mise à jour automatique du programme (version 5.0.677) hier ou avant-hier, je ne sais plus exactement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 10 Sep 2010 13:37

Moi aussi Avast sur mon XP home m'a proposé une mise à jour que j'ai faite.

J'ai aussi mis à jour Firefox car j'ai reçu un message de la lettre d'information de Secuser qui m'a avertie (bien pratique d'ailleurs cette lettre).
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 10 Sep 2010 15:15

Je suis sous Vista et j'ai un ordi de bureau et Avast ne m'a rien signalé si ce ne sont les mises à jour normales . Quand je regarde les messages, je me rends compte que la nouvelle mise à jour a été signalée pour les fixes sous XP et les portables sous Vista mais apparemment pas pour les fixes sous Vista . :roll:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 10 Sep 2010 18:43

Vista est pareil sur un fixe ou un portable. Peut-être qu'il t'a fait la mise à jour automatiquement sans t'afficher de message. Regarde dans l'onglet "Maintenance -> Mise à jour" d'avast! pour voir quelle version tu as. La dernière est normalement la 5.0.677.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 10 Sep 2010 19:48

-oM cyberdom . Effectivement tu as raison, la mise à jour a été faite sans que je m'en aperçoive . J'ai effectivement la version 5.0.677.
Formidable, il n'y a plus rien à faire, cela se fait tout seul :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 10 Sep 2010 20:18

Bonsoir...Avast sur Vista fixe est passé tout seul, sur le W7 portable, j'ai eu une invitation ....FF MOZIlLA 3.6.9 depuis peu !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 10 Sep 2010 20:53

Mise à jour Firefox 3.6.9 effectuée à l'instant.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 10 Sep 2010 21:06

GuyStNab a écrit:Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour du programme d'Avast 5 automatiquement proposé sur mon PC en Windows XP, et j'ai du aller sur la console d'Avast 5 pour la mise à jour sur mon PC en Windows Vista \o-
idem pour moi sur le pc et le netboock XP ===oo
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 14 Sep 2010 22:23

cyberdom a écrit:Mise à jour Firefox 3.6.9 effectuée à l'instant.

Oui, je l'ai également eu en fin de semaine...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 16 Sep 2010 10:40

Comme on peut parler de tout sur la "terrasse historique", je voudrais vous faire partager une très jolie histoire qui m'a été racontée par une amie .
Notre monde est tellement plein de vilaines choses qu'une belle histoire (vraie) met un peu de sourire au coeur .
Un jour, mon amie, en voiture avec son mari, aperçoit sur le bord de la route un pigeon dans un triste état .
Ils s'arrêtent et attrapent sans difficulté le pigeon à bout de forces .
Ils contatent qu'il a une bague à la patte . Ils l'ouvrent et voient un numéro de téléphone . Ils ne font ni une ni deux, ils appellent ce numéro et arrivent chez un monsieur . Après avoir discuté ensemble ils découvrent que ce pigeon participait à un concours à Montpellier et qu'il n'était pas rentré au pigeonnier .
Le monsieur, ébahi, apprend que son pigeon est en Haute-Vienne ce qui n'est quand même pas tout près de Montpellier et surtout pas la même direction que la Moselle où il habite et où est situé son pigeonnier .
Pendant quatre jours, mes amis ont "bichonné" le pigeon, le temps qu'il reprenne des forces et un matin, ils ont appellé le monsieur et lui on dit "Nous nous apprêtons à relâcher votre pigeon ."
Le monsieur promet alors de les rappeler dès que le pigeon arrivera, ce qu'il fait quelques heures plus tard, ravi évidemment du retour au bercail de son oiseau,très ému et se confondant en remerciements .
Ce qui m'émerveille dans cette histoire, même si ce n'est pas nouveau, c'est le "sens" dont disposent les oiseaux pour revenir aux endroits où ils ont décidé d'aller .
Pour ce pigeon, ce "sens" avait probablement été perturbé par quelque chose, mais en repartant de chez mes amis il est rentré en Moselle sans le moindre problème . Je trouve ça extraordinaire .
DAISY87
Mammouth
Mammouth