Oui, pardon FEEDELE . C'est vrai que pour moi Loto, Super Loto, Euro Million c'est tout du pareil au même . Je vois que tu ne me crois qu'à moitié quand je dis qu'il ne s'agit pas de moi Peut-être après tout que je me défends bien vite J'aimerais bien, mais non, définitivement non, ce n'est pas moi alors inutile de diligenter un détective privé
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir...enfin la France peut être fière des ses sportifs, les vrais pas ceux qui touchent des millions à la pelle et répondent pas à l'appel de leur entraineur...non la France des athlètes qui mouillent leur maillot ...de bain...21 médailles et premiers Européens
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
D'ailleurs Sarko va leur payer un gueule...thon avec nos sous , mais bon c'est mérité !!! Le chef cuistot de l'Elysée devrait prendre les ex bleus pour faire les larbins
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Il s'agit juste du rappel d'une règle élémentaire, valable pour tout espace de discussion... nous les avons mis en avant ici suite à un incident récent : un contributeur n'avait pas mis la source d'une photo, et il a reçu un rappel à l'ordre de l'auteur du document. Il était donc de mon devoir en tant qu'Admin de rappeler cette règle pour vous protéger et me protéger. Maintenant, je dis ça je dis rien................ l'équipe de modération ne sera pas en mesure de contrôler tous vos posts pour vérifier si tous les documents (photos, vidéos...) sont libres de droit ou sous licence. A vous d'être vigilant et d'agir en connaissance de cause.
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
La pluspart des images sont totalement libre d'acces, mais certains site exige dans leurs CGU de mentioner la source ou l'autheur, voir les deux, je sais que personne va lire les CGU d'un site avant de copier une image, moi y compris, mais quand c'est clairement demandé vaut mieux le faire pour éviter les plaintes..
Et ce qu'il faut surtout pas faire, c'est de s'aproprier une image ou un document en se faisant passer pour l'autheur, c'est franchement malhonete, ca m'est arrivé il y a qques années, j'avais publié sur un forum SAT un document pour une modification d'un PVR NOKIA qui avait un bug de conception et qui plantait avec certain CAM PCMCIA, ca a fait le tour du net en qques semaines, j'ai meme trouvé des sites de ventes de CAM qui avait publié mes photos avec leur logo dessus
Personellement je m'en tape, le but était juste de rendre service, mais respectons le boulot des autres, c'est le minimum que l'on peux demander...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Bonjour...honnetement ça va être dur de respecter ces droits, si une alerte est mise là oui il faudra ne pas copier, de plus le clique droit qui est parfois impossible c'est du pipeau on peut faire autrement,sinon, je ferai attention mais voilà rien n'est garanti sur le net.