La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar cyberdom » 04 Aoû 2010 21:21

Sophie a écrit:A Rateau78 : Parfait alors si les résultats de mon test ADSL sont bons. C'est bizarre parce que lorsque j'ouvre l'espace Wanadoo et que je clique sur "Connecter", sur la petite affiche qui monte du bas de l'écran à droite il est toujours indiqué "Wanadoo est maintenant connecté - Vitesse : 100 Mbits/s". Bon ce n'est pas grave puisque j'ai mes 800 ou presque avec le test.

100 Mbits/s, ça doit correspondre à la liaison ethernet (liaison réseau) entre ton modem et ton PC.

Sophie a écrit:A Cyberdom : merci pour le lien. GuyStNab me l'avais déjà donné. J'avoue que je n'ai pas encore vraiment exploré ce site. Va falloir que je m'y mette sérieusement car comme ça vite fait je n'ai pas trop compris où il fallait aller pour voir la télé. On dirait qu'il me faut télécharger un truc avant.

adsl TV est un logiciel utilisant VLC qui permet de regarder et d'enregistrer des chaînes de télé et des radios. Il faut le télécharger pour l'installer sur ton PC et ensuite, tout est expliqué au premier lancement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 05 Aoû 2010 07:09

Merci Cyberdom,

La liaison ethernet entre mon modem (oui effectivement j'ai un modem ethernet) et mon PC dis tu. Et ces 100 Mbits/s ne ralentissent pas ma navigation sur Internet par rapport à mes nouveaux 8 mégas ?

Bien bien, j'ai déjà installé VLC, je vais donc installer ADSL TV et tout bien lire, mais pas aujourd'hui car je pars me promener toute la journée à Saint Malo.

Hier soir j'ai regardé le film "Man of the year" sur ma chaîne analogique RTL9 et pendant tout le film il y a eu de légers mais visibles éclairs rouges horizontalement au milieu de l'image. Pas terrible.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 05 Aoû 2010 12:15

Bonjour...ma fourche a langué...giga il fallait écrire :mrgreen: ...pour RTL9 tu es sûre que c'est analogique ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 05 Aoû 2010 13:00

FEEDELE a écrit:Bonjour... ...pour RTL9 tu es sûre que c'est analogique ?

:Couc: Bonjour,
La chaîne Luxembourgeoise RTL9 est diffusée pour le moment en analogique et va surement disparaitre vers la fin septembre (sous réserve)
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 05 Aoû 2010 13:38

Oui mais je l'ai sur SFR est c'est en numérique, les images sont tournées en numérique même si la diffusion est analogique au Luxembourg :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2010 16:38

Bonjour , :Couc:

Sophie dit ça car elle reçoit RTL9 sur le réseau câble analogique de sa ville. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 05 Aoû 2010 17:57

Sophie a écrit:Merci Cyberdom,

La liaison ethernet entre mon modem (oui effectivement j'ai un modem ethernet) et mon PC dis tu. Et ces 100 Mbits/s ne ralentissent pas ma navigation sur Internet par rapport à mes nouveaux 8 mégas ?

Non, tu as de la marge, les 100 Mbits/s ne risquent pas de ralentir tes 8 Mbits/s :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 05 Aoû 2010 20:21

A oui cyberdom, j'avais un peu mélangé dans les chiffres :oops:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gem » 08 Aoû 2010 10:55

:Couc: ....Bonjour
Ces derniers temps j'ai écouté les commentaires des 2 principaux entraineurs français et d'avance ils annoncent les couleurs soit de mauvais résultats pour les matchs à venir....,Laurent Blanc demande de ne pas sanctionner les coupables du fiasco du mondial et Didier Deschamps dés le premier match (défaite)demande du renfort ...pas de renfort pas de rrésultat.... et pourtant à eux deux ils disposent d'un effectif de plus de 50 joueurs pro..????????.
Est-ce si dur que ça de sélectionner et d'entrainer des joueurs de bonne classe vu leurs salaires et leur train de vie......
Donnez votre avis
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar rateau78 » 08 Aoû 2010 11:01

Bonjour

Le foot est omniprésent dans les médias et à la TV et ne laisse pas ou peu de place aux autres sports. Je me suis régalé à regarder l'athlétisme ! pas vous ?
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon