Sophie a écrit:A Rateau78 : Parfait alors si les résultats de mon test ADSL sont bons. C'est bizarre parce que lorsque j'ouvre l'espace Wanadoo et que je clique sur "Connecter", sur la petite affiche qui monte du bas de l'écran à droite il est toujours indiqué "Wanadoo est maintenant connecté - Vitesse : 100 Mbits/s". Bon ce n'est pas grave puisque j'ai mes 800 ou presque avec le test.
100 Mbits/s, ça doit correspondre à la liaison ethernet (liaison réseau) entre ton modem et ton PC.
Sophie a écrit:A Cyberdom : merci pour le lien. GuyStNab me l'avais déjà donné. J'avoue que je n'ai pas encore vraiment exploré ce site. Va falloir que je m'y mette sérieusement car comme ça vite fait je n'ai pas trop compris où il fallait aller pour voir la télé. On dirait qu'il me faut télécharger un truc avant.
adsl TV est un logiciel utilisant VLC qui permet de regarder et d'enregistrer des chaînes de télé et des radios. Il faut le télécharger pour l'installer sur ton PC et ensuite, tout est expliqué au premier lancement.

Bonjour,