La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 03 Aoû 2010 08:58

Oui, félicitations sophie . Encore un peu et comme moi tu deviendras "hippo" . :lol:
Je suis très contente d'être hippo, mais il faut bien reconnaître que sur le plan de l'animal à proprement parler, pour une femme, c'est plus flatteur d'être une petite grenouille que d'être un hippopotame :lol:
Toi :
Image
Moi :
Image :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 03 Aoû 2010 10:19

Sophie a écrit:
Sophie a écrit: :Couc:
Tiens en passant pour information, je suis passée à la boutique Orange et le vendeur m'a changé mon offre 1 méga ADSL à 24,90 euros pour une nouvelle offre qui est sortie en juin dernier : 8 méga pour 19,90 euros. Parfait,

Bonjour Sophie,
Je ne suis pas d'accord avec ton revendeur car cette option concerne l'...."INTERNET SEUL" ...et avec un débit "MINIMUN" de 572 Kb/s et sans TV ni TELEPHONE..... mais le mieux c'est que tu ailles sur .......
.
http://www.orange.fr
.
Puis... Sous" Boutique " il y a ....(1 clic ) sur "internet TV" ... et tu positionnes l'index sur "internet TV " puis un clic sur "les offres d'internet "....et là tu auras toutes les offres.....!!!...C'est un peu compliqué....
..A toi de voir........En espérant ne pas me tromper.
.
.PS;Toutes mes félicitations pour la petite grenouille (Reinette)
Dernière édition par gem le 03 Aoû 2010 15:00, édité 1 fois.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 03 Aoû 2010 10:49

Félicitations Sophie :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 03 Aoû 2010 12:27

Bonjour...et pour ceux qui vont passer au numérique pensez à la reinette de l'analogique :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 03 Aoû 2010 15:52

Merci Night Fever et Cyberdom pour les félicitation concernant ma transformation en grenouille. Je me trouve pas mal comme ça :)

Oui Daisy en hippo c'est moins graçieux mais bon c'est du solide aussi, on ne peut tout avoir. Et puis il est heureux qu'il n'y ai pas le son sur le forum sinon vous ne seriez pas charmés par ma voix :(

Gem, je suis allée voir où tu me l'as indiqué sur le site d'Orange et j'ai bien lu 8 mégas. Par contre il n'est pas mentionné Web TV d'Orange. J'ai donc ressorti le contrat remis par mon vendeur et il est bien indiqué dessus que j'aurai la web TV. Je vous tiendrai au courant.

Feedele j'ai eu un franc fou rire à la lecture de ta malicieuse blague sur la reinette de l'analogique. C'est effectivement très bien vu :lol:
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 03 Aoû 2010 17:31

Le lien pour la web tv Orange
Le lecteur fonctionne sous Adobe Flash.

Il est vrai que depuis la page principale c'est pas marqué... il faut passer par "TV/videos" puis "web tv".
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 03 Aoû 2010 18:44

Sophie a écrit:...Feedele j'ai eu un franc fou rire à la lecture de ta malicieuse blague sur la reinette de l'analogique. C'est effectivement très bien vu :lol:
...disons qu'elle va rester dans les annales...logique non ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 03 Aoû 2010 19:22

Norbert, je suis allée voir ton lien et lorsque j'ai voulu regarder une chaîne il ne me propose pas de télécharger Adobe Flash mais VLC et comme c'est en anglais je ne suis pas allée plus loin (mon anglais est assez limité).

Pour Adobe Flash je ne vois pas trop comment faire.

Alors donc ce site Web TV d'Orange est accessible à tous ? Pas besoin d'avoir une offre ADSL Orange ?
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 03 Aoû 2010 21:03

VLC est un lecteur universel, il ouvre tout, prends le et il y a la version en Français. http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html par contre pour ton projet, le web TV est je pense du streaming, l'offre à 29.90 euros des FAI est autre chose .
Dernière édition par FEEDELE le 03 Aoû 2010 22:14, édité 1 fois.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 03 Aoû 2010 21:10

:Couc: Bonjour Sophie,
Pour avoir plus de détails sur l' offre "Orange" à 19,90 €....,refais la même manoeuvre et tu fais un clic sur @
dans l'encadré.
J'ai du mal à croire, qu'à ce prix tu auras, Internet,TV et Téléphone ...... en plus il y a 3 € de location pour la "Livebox" obligatoire pour revevoir TV et Téléphone.
Comme je l'ai déja dit, je peux me trompêr.......
Pour ma part j'ai actuellement l'offre ...Internet,TV et Téléphone et je paye 29,90 +3 = 32,90 €... par mois
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon