La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Juste Juju » 31 Juil 2010 21:29

Avec un peu de retard, félicitations à DAISY87. :wink:
Juste Juju

Messagepar Sophie » 31 Juil 2010 21:32

Rhooooo Feedele est une canaille :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 01 Aoû 2010 10:04

-oM Superjuju, c'est gentil .
A ceux qui comme moi avait quelques problèmes de rapidité pour poster : depuis hier tout à l'air revenu à la normale .
C'est formidable ! :nn:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 01 Aoû 2010 12:04

Sophie a écrit:Depuis le temps que j'attendais qu'ils fassent un effort face à Numéricable ou SFR qui ont des prix beaucoup plus bas qu'eux (mais peut être pas la même qualité...).
...bonjour mon autre amie :smak:, avec SFR c'est bien aussi, pour en revenir aux 8 Méga , c'est selon ton dégroupage et ta ligne.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 01 Aoû 2010 12:39

Je confirme .
Depuis un peu plus d'un mois et demi, j'ai la neuf box de SFR (9 Mega),Internet évidemment, téléphone illimité, télévision HD et jusqu'à maintenant du moins, j'en suis pleinement satisfaite :tnt:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 01 Aoû 2010 15:22

A Feedele : Un bisou amical à toi aussi :smak: . Je préfère rester chez Orange pour le moment mais je me renseigne tout de même sur ce que font les autres opérateurs. J'espère que j'aurai les 8 mégas promis parce que ce n'est pas énorme par rapport à ce que proposent les autres. Je ferai le test en ligne pour voir si j'ai bien mes 8 annoncés.

A Daisy : Oui, j'ai eu d'autres bons échos de SFR. Je le note pour si un jour je voulais changer.

Je n'ai besoin que d'Internet. J'ai gardé ma ligne téléphonique France télécom et j'ai une très faible consommation (maintenant je privilégie les courriels ou le face à face).

Je n'ai pas besoin de davantage de télévision (j'ai tout de même 20 chaînes ! Ca fait déjà pas mal).
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar rateau78 » 01 Aoû 2010 16:23

Bonjour Sophie

Pour connaître ton débit de ligne tu peux aller sur ce site et taper ton numéro de téléphone fixe.
http://www.ariase.com/
Comme tu le verras, le débit dépend de quelques facteurs liés à la proximité de ton habitation avec le central. Chaque cas est un cas particulier et les 8 Mégas promis sont quasiment jamais atteinds

Pour ce qui me concerne, j'ai aussi gardé ma ligne France télecom et je ne suis pas prêt de changer. Pour ce qui est de la télévision par internet, on l'a souvent dit ici et ailleurs, il faut la prendre quand on ne peut pas faire autrement car c'est de loin la moins bonne qualité !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 01 Aoû 2010 16:38

Pas d'accord pour la qualité, ce n'est pas si moche que ça.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar rateau78 » 01 Aoû 2010 16:50

oui FEEDELE, c'est pas si moche que ça ! Mais ça ne peut pas être techniquement mieux que ça !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar johnny » 01 Aoû 2010 17:52

Bonjour,

Pour connaitre ton débit et tes données techniques de ligne, tu peux aussi utiliser dégrouptest: http://www.degrouptest.com/
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade