La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar norbert » 02 Aoû 2010 13:57

DAISY87 a écrit:Je veux bien te croire norbert, peut-être qu'il y a encore mieux mais en ce qui me concerne, je suis absolument ravie de la télévision par ADSL .

J'ai dit quelque chose? :?:

@Sophie : la web tv d'Orange c'est un portail pour regarder 39 chaînes sur l'ordinateur via internet (parmi elles il y a 13 chaînes de la TNT, les chaînes Orange cinéma et sport, plusieurs chaînes d'infos et quelques autres peu connues...)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 02 Aoû 2010 15:00

Merci Norbert pour ces renseignements : 39 chaînes ! Et bien dis donc c'est beaucoup.

Mais regarder ça sur l'écran de l'ordinateur qui n'est pas très grand ce ne doit pas être confortable. Je testerai ça dès qu'ils vont avoir fait le nécessaire chez Orange.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gem » 02 Aoû 2010 16:13

norbert a écrit:
DAISY87 a écrit:
@Sophie : la web tv d'Orange c'est un portail pour regarder 39 chaînes sur l'ordinateur via internet (parmi elles il y a 13 chaînes de la TNT, les chaînes Orange cinéma et sport, plusieurs chaînes d'infos et quelques autres peu connues...)

..Avec "Orange" par satellite les chaînes "Orange" cinéma et sport sont en "Options",.....Sont elles gratuites par "ADSL"... :?: :?: :
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 02 Aoû 2010 16:23

Pardon norbert :oops: . Non, non tu n'as rien dit . Je m'adressais à rateau78, mais tu sais quelquefois les neurones se mélangent :wink:
Le pire c'est que j'ai relu le post avant de l'envoyer et que je ne me suis pas rendue compte de l'erreur :toctoc:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 02 Aoû 2010 16:27

gem a écrit:..Avec "Orange" par satellite les chaînes "Orange" cinéma et sport sont en "Options",.....Sont elles gratuites par "ADSL"... :?: :?: :

Non apparemment il faut aussi un abonnement (sauf pour Sport-info et "24/24 video" qui est une chaîne de promo).
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 02 Aoû 2010 18:28

J'ai hâte de pouvoir vous dire ça, plus que quelques jours à attendre pour avoir mes 8 mégas et ma web TV Orange :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 02 Aoû 2010 22:56

Bonne nuit...nos FAI offrent de temps en temps des bouquets en clair, avec SFR j'ai souvent ça, on en profite, ce n'est pas pour autant que l'on opte ensuite .Sophie, tu as l'assurance des 8 mégas ? Finalement tu l'as pris, tu disais plus haut que tu ne voulais pas ajouter du matos !!!
Dernière édition par FEEDELE le 02 Aoû 2010 22:59, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 02 Aoû 2010 22:59

julien74 a écrit:C'est vraiment trop mignon d'avoir pensé à ma fête , je ne savais même pas la date moi. :wink:
J'avoue, moi non plus :oops:
Juste Juju

Messagepar Sophie » 03 Aoû 2010 07:46

Sophie a écrit:Tiens en passant pour information, je suis passée à la boutique Orange et le vendeur m'a changé mon offre 1 méga ADSL à 24,90 euros pour une nouvelle offre qui est sortie en juin dernier : 8 méga pour 19,90 euros. Parfait, maintenant j'attends que ça arrive sur mon ordinateur car il faut 8 jours pour que ce soit pris en compte.

Depuis le temps que j'attendais qu'ils fassent un effort face à Numéricable ou SFR qui ont des prix beaucoup plus bas qu'eux (mais peut être pas la même qualité...).

C'est ça Feedele ce que j'ai dis plus haut : pas de matos à ajouter, rien de rien, seulement 5 euros en moins et 7 mégas de plus que ce que j'ai actuellement. Il me faut encore attendre quelques jours pour que cela soit pris en compte.

Et je me suis souvenu après que dans cette offre il y avait la web TV d'Orange qui était comprise dans les 19,90 euros. J'ai hâte de voir ça.

PS : il marche drôlement bien le forum, les pages se tournent bien comme il faut.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Night Fever » 03 Aoû 2010 08:43

Félicitations sophie, tu es une belle grenouille à présent ! :)
Night Fever
Etalon
Etalon