A Feedele : Ca y est j'ai installé VLC media player en français, super. Je suis allée aussitôt sur le site signalé par Norbert mais ça ne marche pas mieux (il faut attendre que je sois vraiment abonnée peut être).
Oui tu as raison ce doit être du streaming à ce prix là.
Effectivement l'offre de SFR est très intéressante mais là je n'ai pas très envie de passer à 29,90 euros et puis je préfère garder ma ligne France Télécom.
A Gem : oui pour 19,90 euros j'ai seulement les 8 mégas, pas le téléphone ni la télé, ni la livebox. Seulement la web TV mais probablement en streaming. De toute façon moi je voulais seulement avoir les 8 mégas.
A GuyStNab : Merci pour ce lien, ça à l'air de bien correspondre à ce que m'a dit le vendeur : il faut être abonné Orange et il y a une trentaine de chaînes. Du coup je ne vois pas trop la différence avec le lien de Norbert.
@ FEEDELE : ton décodeur possède un disque dur intégré pour avoir le magnétoscope numérique ? Moi pas et si quelqu'un pouvait me donner un conseil pour acheter un disque dur externe (dans ce but) de bonne qualité mais pas trop cher bien sûr, mes finances ne sont pas très importantes, je lui en serais très reconnaissante . Merci d'avance .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...avec SFR tu peux l'avoir sur leur serveur avec l'option comprise 9 Géga.Mais on peut brancher en USB un DD externe, je n'ai pas encore essayé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
c'est trop gentil Julien. La princesse de l'analogique alors !
Je viens de recevoir l'information par Orange qu'ils avaient pris en compte ma nouvelle offre Internet 8 mégas. J'ai aussitôt fait le test en ligne et voici les chiffres : Réception : 6857 Kbit/s (857 Ko/s) Emission : 898 Kbit/s (112 Ko/s)