La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar DAISY87 » 08 Aoû 2010 14:58

D'accord à 100 % avec toi rateau78 .
Il n'y en a pratiquement que pour le foot . Je veux bien croire que c'est le sport national et probablement celui dans lequel il y a le plus de licenciés, mais il y a aussi d'autre sports, comme tu le dis si bien, moins médiatisés (comme effectivement l'athlétisme) et qui pour les gens qui les pratiquent demandent sûrement beaucoup plus de travail, de volonté et d'abnégation que pour "taper" dans un ballon .
Ne parlons pas des salaires bien évidemment .
J'aimerais savoir ce que gagnent les athlètes comme par exemple Yohann Diniz (champion d'Europe de marche) ou d'autres qui sont à un très haut niveau, comparé à ce que peut gagner un Ribéry, Anelka ou autre Evra .
Je suis certaine que c'est "minable" et pourtant l'entraînement, le courage, la volonté de Yohann Diniz (pour reparler de lui) sont sûrement beaucoup plus importants que ceux de n'importe quel footballeur connu, mais lui, s'il marche c'est pour la beauté de son sport et pas pour le chèque qui lui sera remis à la fin du mois .
Lui au moins, il fait honneur à son pays, pas comme d'autres ...... Suivez mon regard ......
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 08 Aoû 2010 16:04

Et voilà je viens d'installer ADSL TV, ça marche parfaitement bien. C'est pas mal à première vue, je vais tester ça dans les jours prochains.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 08 Aoû 2010 17:19

Content pour toi Sophie, bienvenue au club :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 09 Aoû 2010 10:01

Cyberdom, tu regardes ces chaînes d'ADSL TV directement sur ton ordinateur ou bien tu as un câble vers la télé ?

J'ai trouvé quelques chaînes qui ont l'air pas mal et que je n'ai pas sur ma télé : Direct 8, NT1, NRJ 12, BFM TV.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 09 Aoû 2010 11:23

J'utilise adsl TV pour regarder la télé ou écouter la radio sur mon PC. Pour ma télé, j'utilise soit la TNT, soit le satellite, soit la Freebox.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 09 Aoû 2010 23:28

Sophie a écrit:J'ai trouvé quelques chaînes qui ont l'air pas mal et que je n'ai pas sur ma télé : Direct 8, NT1, NRJ 12, BFM TV.
... tu n'as pas toute la TNT en effet si tu n'as pas ce mux !!!
Sinon Sophie je pense que depuis plusieurs jours on ne parle pas de la même chose pour l'Adsl ...tu confonds je pense les TV en streaming et les TV avec un décodeur branché sur une Box.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 10 Aoû 2010 07:57

Je ne peux pas confondre Feedele puisque je n'ai pas de box. J'ai seulement accès, depuis quelques jours à la Web TV d'Orange.

Cette Web TV d'Orange je peux la regarder sur le PC grâce aux logiciels ADSL TV et VLC média player que j'ai téléchargés pour la circonstance.

Effectivement, je n'ai pas toutes les chaînes de la TNT mais j'ai de nouvelles chaînes par rapport à ma trentaine d'analogiques que je reçois avec le câble de chez Numéricable.

Par contre je ne sais pas du tout si cette Web TV d'Orange c'est en streaming ou pas. On voit ça comment ?
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar rateau78 » 10 Aoû 2010 09:18

Bonjour Sophie

Puisque tu es chez Numéricable, as-tu regardé si ta ville est éligible à la TNT gratuite par le câble ?
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar Sophie » 10 Aoû 2010 11:27

Bonjour Rateau,

Oui je peux avoir la TNT gratuite avec Numéricable mais je n'ai pas encore acheté l'adaptateur. Pour l'instant je me contente de ma trentaine de chaînes analogiques que Numéricable continue à m'envoyer pour le même prix (3 ou 4 euros par mois) que ce que je payais il y a 3 ans pour les 6 chaînes analogiques de base. Et ceci grâce à ce forum, et tout particulièrement à Julien, qui m'a aidée à faire enlever le filtre sur mon installation.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar rateau78 » 10 Aoû 2010 14:15

Ok ! Au passage bravo à julien74 qui est d'une présence sans faille pour répondre aux internautes.
Concernant le streaming, c'est simple : Si tu dois télécharger le fichier pour le voir, ce n'est pas du streaming. Si il te suffit de cliquer pour que ça démarre, c'est en streaming.
Je crois que toutes les TV par ADSL sur ordinateurs sont en streaming. En réalité, ce n'est pas exactement du streaming (c'est à dire un flux continu de données immédiatement lisibles) car pour que tu puisses les lire, il faut d'abord qu'une quantité minimum de données soient téléchargées sur ton ordi puis qu'il les décompresse, les décode et enfin les affiche sur ton écran avec son lecteur vidéo. C'est la raison pour laquelle il y a un temps entre le moment où tu demandes la visualisation et où elle apparaît.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon