Content de te revoir, on te fais aussis un gros bisous, et j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi, c'est jamais tres agréable ces mesaventures de la vie... mais faut faire avec.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Je suis aussi très heureux de te revoir ma Daisy. On a bien pensé que si tu ne avais pas pas fais signe , c'est que tu n'en avais pas la possibilité. Il vaut mieux rester quelques jours de plus à l'hôpital et ressortir en bon état , plutôt que de sortir trop vite et prendre des risques.
Bon rétablissement et énormes bisous à toi ma Daisy préférée.
Je souhaites aussi un tres tres bon retablissement a Daisy et je suis bien soulage que ce "retard" de retour s'avere finalement pas trop serieux. Je dois avouer que j'avais rate son depart vu que je n'ai pas tellement regarde la terrasse historique.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Un petit coucou en passant. Malheureusement mes études (en comptabilité) et mes autres passions font que je continue mon break sur ce site. Il faut dire que depuis que la Champagne-Ardenne est passée au tout numérique, je m’intéresse beaucoup bien au monde de la TNT.
Et un très bon rétablissement a Daisy qui a fait preuve de beaucoup de courage.